306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Comment réparé intérieur cuir (Vr Photo)? Help me!

Par blaze le 05 10 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

Salut à tous voilà que je fais mon premier post, comme j'ai vu depuis bien longtemps qu'il y a des connaisseur en intérieur cuir, je me permet de vous demandez quelque conseil.

Bon tout d'abord , je souhaiterais redonner couleur et brillance a mon cuir ,et de 2 , je voudrais si possible avoir vos conseil pour faire des appuis tete , en cuir( ou plutot les recouvrir de cuir), car j'ai du mal a trouver des appui tetes.

C'est un intérieur cuir Récaro de golf et A3 , et se serai pour la monter ds ma voiture qui n'est pas une 306 , désolé , mai une passat qu'on ma donné gratuitement , mai je ferai une présentation de ma voiture, et vous en sorez plus.

Je vais faire place au photos

vous voyez l'assise est pa tres soigner, je voulais savoir quel produit peux t-on utiliser , pour effacer , c sorte de rauyre sur le cuir.
Car j'ai du nettoyant cuir en liquide que ma filer celui qui ma vendu cet intérieur , mai o début , il brille bien , apers c tout mat, je voudrais qu'il soi brillant et bien nourrit ce cuir.

vous voyers en bas de la photo, pres du bout de papier déchiré le cable qui est couper, je voulais savoir à quoi sa servait

sur cette photo on vois que le crochet ne tien pas , commen pourais-je le faire tenir( je c pa trop comment expilquer), et aussi au deux extremité( du coté où on met les genoux, ya 2 sorte deux crochet qui sont pa fixer, j'pense que c pour le reglage en hauteur.A confirmé.

Aussi cette mannette , je sait pa a quoi elle sert , qu'en je la souleve , el tire le cable qui est en dessous, ( mai pour faire quoi? )

Comme vous le voyez , j'ai pa d'appui tete a l'arrière, et je voudrais ou je peu en trouver pour pa trop cher, ou encore , si sa serai possible d'en faier , en prenant un appui tete normal , et enlever la housse , et refaire un otre housse avec du cuir ou du skai noir ,( je sait pa ou on peux en trouver , a part p'etre TOTO tissus sur mulhouse)

Voilà tout ce que je vous demande , je sait que c'est beaucoup , désolé.

Dernière édition par blaze le 08 10 2005 20:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par blaze le 06 10 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

Eh ben personne ne veut m'aider
Par Koma le 06 10 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

désoler je m'i connais pas niveau cuir
Par blaze le 07 10 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

Toujours aucun connaiseur dans le domaine des intérieur cuir, meme pas Nicopug pour m'aider, comme j'ai vu qu'il avai un stock d'interieur cuir.
Par essve le 07 10 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Doit bien y avoir sur le ouaibe des forums d'amateurs de voitures de collection, avec des vieux sièges en cuir...

Google est ton ami...

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet261660.htm
Par blaze le 07 10 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

ah merci , pour le lien , mai les sieges ne son pa si vieu que sa, , ce que je aussi demander c'est comment réparé, la partie mécanique , regarde sur la photo n°5
Par NonoTHX le 07 10 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Si c'est pour la partie mécanisme, voir sur un forum Golf/A3 plutôt
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés