306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aerateurs de ventilation

Par tony0210 le 07 08 2005 16:40  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde!
a votre avis est ce que les petits boutons pour le reglage de la ventilation sur les aerateurs sont detaillés?
car sur les dernieres ils sont chromés et je dois dire que je trouve cela plus joli!moi ils sont couleur plastique
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 07 08 2005 16:46  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
salut tout le monde!
a votre avis est ce que les petits boutons pour le reglage de la ventilation sur les aerateurs sont detaillés?
car sur les dernieres ils sont chromés et je dois dire que je trouve cela plus joli!moi ils sont couleur plastique
merci

Non il me semble que ca fait partie du bloc
C'est qu'un détail mais tu peux peut-être les repeindre argenté....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tony0210 le 07 08 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

si c eatit detaille j aurai pris apres j ai pas envi de m enmerder a y repeindre
a moins que quelqu un en ai a vendre
Par E-Max le 07 08 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
si c eatit detaille j aurai pris apres j ai pas envi de m enmerder a y repeindre
a moins que quelqu un en ai a vendre

Regarde en casse, en général c'est pas un truc très recherché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tony0210 le 08 08 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

ok je vais aller voir merci
Par olive le 08 08 2005 12:52  R&eacutepondre en citant

si si c'est recherché moi je les ai pris a chaque fois pour les proposer sur le forum et c'est parti en 5 minutes

par contre je déconseille d'en mettre car la peinture s'en va au bout de 6 mois et après ca fait un peu cheap...

l'idéal serait de pouvoir ajouter des petits curseurs indépendant façon alu comme sur les 307 ou 407.

les gars de chez peugeot ont snans doute vu que la peinture tenaient pas surl es 306 et ils ont changé de méthode...
Par E-Max le 08 08 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

moi en 5 ans la peinture est toujours là....
Par subimpreza06 le 11 08 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

olive a écrit:
si si c'est recherché moi je les ai pris a chaque fois pour les proposer sur le forum et c'est parti en 5 minutes

par contre je déconseille d'en mettre car la peinture s'en va au bout de 6 mois et après ca fait un peu cheap...

l'idéal serait de pouvoir ajouter des petits curseurs indépendant façon alu comme sur les 307 ou 407.

les gars de chez peugeot ont snans doute vu que la peinture tenaient pas surl es 306 et ils ont changé de méthode...

ou ceux de 206 qu'il ya dans les cc et les quicksilver et d'autres encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés