|
|
 |
|
salut je viens de me rendre compte que g perdu mon ecrou pour debloquer mes jantes
quelqu'un a un methode pour enlevers les ecrous sans fracasser les jantes? |
|
|
 |
|
Burin marteau :)
Sinon une vieille douille cliquets tu tape dessus assé fort jusqu'au moment ou elle soit bien bloquée et la tu essai de le devisser. |
|
|
 |
|
il resemble a quoi ton ecrou antivol ? foto ?
douille taille 20 ou 21 enfocé en forcant, il deforme l'ecrou antivol et se deforme puis tu desserre |
|
|
 |
|
il parait que se si tu as un seul écrou anti-vol tu peut démonter la roue facilement mais je ne connais pas la technique
peut étre en dévissant les trois autres et en tournant la roue
sinon ulilise un burineur |
|
|
 |
|
si tu as comme moi des jantes avec les ecrous profonds ca va etre la m****
sinon burin  |
|
|
 |
|
Si tes ecrous sont en reference peugeot va les voir ils devraient pouvoir te fournir une clef adapté ... cela t'evitera de demolir tes outils et avec un peu de manque de chance tes jantes  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
il parait que se si tu as un seul écrou anti-vol tu peut démonter la roue facilement mais je ne connais pas la technique
La technique est la suivante:
Serrer les 3 autres écrous comme un malade (pour diminuer l'effort de serrage de l'antivol), et desserrer l'antivol, marteau burin ou autre.
C'est la technique des voleurs.
Il existe aussi une pate formable qui devient dure comme de l'acier, tu fais d'un côté l'empreinte de ton antivol, de l'autre celle de ta douille. |
|
|
 |
|
Pas con le coup de la pate. Tu as plus d'info sur son nom et l'endroit ou on la trouve ?  |
|
|
 |
|
J'en avais vu dans les magasins "Obri" et "Leroy Merlin" (prononcer "Li roille Merline")  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | l'artiste a écrit: |
La technique est la suivante:
Serrer les 3 autres écrous comme un malade (pour diminuer l'effort de serrage de l'antivol), et desserrer l'antivol, marteau burin ou autre.
C'est la technique des voleurs.
Il existe aussi une pate formable qui devient dure comme de l'acier, tu fais d'un côté l'empreinte de ton antivol, de l'autre celle de ta douille. |
voila c'est ça, c'est la méme technique  |
|
|
 |
|
oki merci pour les reponses mais je vais essayer de trouver une vielle douille |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|