306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

galet tendeur automatique comment déposer?

Par santou le 09 08 2005 9:14  R&eacutepondre en citant

salut, j'aimerais connaitre la référence de ce galet, et savoir si on peut changer que le galet ou si faut changer l'ensemble tendeur var je vois qu'il y au une vis allen a l'interrieur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JPRC le 09 08 2005 11:41  R&eacutepondre en citant

C'est l'ensemble qui est vendu. Il te faut dvisser les 2 vis allen ( une dans le galet l'autre sur la tige et ensuite dévisser la grande vis qui permet de régler la tension.
Voilà.
Pour la référence, je ne sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 09 08 2005 12:13  R&eacutepondre en citant

Par contre il est chiant a sortir

et je crois rallycross que tu nous decris pour démonté un galet a tension manuel alors que la il est automatique. Normalement ta une grosse vis allen aussi et pi ares faut se debrouillé pour le sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 09 08 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Par contre il est chiant a sortir

et je crois rallycross que tu nous decris pour démonté un galet a tension manuel alors que la il est automatique. Normalement ta une grosse vis allen aussi et pi ares faut se debrouillé pour le sortir

C'est un TD son moteur, pas un HDI? Si c'est un TD c'est celui qui se tend manuellement avec la vis? Je me trompe peut-être mais si c'est un TD....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 09 08 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

Le TD se tend automatiquement enfin j'ai vue que ca ou presque quand j'etais chez peugeot

Les diesel par contre je me rapel du system manuel

Sinon depeche toi de le changer car la courroie va se couper et s'enfilé dans le cache distri et hop a pu moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés