.:
Mes Messages
:.
galet tendeur automatique comment déposer?
Moteur - Mécanique
Par santou le 09 08 2005 9:14
salut, j'aimerais connaitre la référence de ce galet, et savoir si on peut changer que le galet ou si faut changer l'ensemble tendeur var je vois qu'il y au une vis allen a l'interrieur.
Par JPRC le 09 08 2005 11:41
C'est l'ensemble qui est vendu. Il te faut dvisser les 2 vis allen ( une dans le galet l'autre sur la tige et ensuite dévisser la grande vis qui permet de régler la tension.
Voilà .
Pour la référence, je ne sais pas
Par casimfred le 09 08 2005 12:13
Par contre il est chiant a sortir
et je crois rallycross que tu nous decris pour démonté un galet a tension manuel alors que la il est automatique. Normalement ta une grosse vis allen aussi et pi ares faut se debrouillé pour le sortir
Par JPRC le 09 08 2005 12:54
casimfred a écrit:
Par contre il est chiant a sortir
et je crois rallycross que tu nous decris pour démonté un galet a tension manuel alors que la il est automatique. Normalement ta une grosse vis allen aussi et pi ares faut se debrouillé pour le sortir
C'est un TD son moteur, pas un HDI? Si c'est un TD c'est celui qui se tend manuellement avec la vis? Je me trompe peut-être mais si c'est un TD....
Par casimfred le 09 08 2005 17:56
Le TD se tend automatiquement enfin j'ai vue que ca ou presque quand j'etais chez peugeot
Les diesel par contre je me rapel du system manuel
Sinon depeche toi de le changer car la courroie va se couper et s'enfilé dans le cache distri et hop a pu moteur
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés