|
|
 |
|
y a 2 semain je suis allé en Andorre ( 200 km d'ou j'etait )
avant de partir j'ai verifié huile, nivo de LDR tout OK.
Arrivé au Pas de la case je reverifie tout ( a chaud ) et là aucune pression dans le circuit de LDR ( quand j'appuis sur la grosse durite ca fait comme un souffle au nivo du bouchon )
Pendant la route pas de surchauffe ( je declanche les ventilo moi meme au besoin donc je suis toujours loin des surchauffes possible )
Je penserai a un probleme au niveau du bouchon mais il n'a meme pas 2 ans donc ...
sinon LDR tout propre, niveau d'huile que ne bouge pas, pas de bulle dans le LDR ni a froid ni a chaud.
Alors les bouchon de radioateur sont foireux et suporte pas de ressevoir du LDR pres des 90° ou je comprend pas
et pour finir, c'est normal le petit "souffle" pres du bouchon quand j'appuis sur la grosse durite ?
Tout cela sur un TD D8A |
|
|
 |
|
luther a écrit: | y a 2 semain je suis allé en Andorre ( 200 km d'ou j'etait )
avant de partir j'ai verifié huile, nivo de LDR tout OK.
Arrivé au Pas de la case je reverifie tout ( a chaud ) et là aucune pression dans le circuit de LDR ( quand j'appuis sur la grosse durite ca fait comme un souffle au nivo du bouchon )
Pendant la route pas de surchauffe ( je declanche les ventilo moi meme au besoin donc je suis toujours loin des surchauffes possible )
Je penserai a un probleme au niveau du bouchon mais il n'a meme pas 2 ans donc ...
sinon LDR tout propre, niveau d'huile que ne bouge pas, pas de bulle dans le LDR ni a froid ni a chaud.
Alors les bouchon de radioateur sont foireux et suporte pas de ressevoir du LDR pres des 90° ou je comprend pas
et pour finir, c'est normal le petit "souffle" pres du bouchon quand j'appuis sur la grosse durite ?
Tout cela sur un TD D8A |
normalement il devrai pas avoir de pression dans le circuit de ldr, juste le refoulement de l'eau car le vasse d'expention comporte un ti tuyau qui evacu le liquide sil y en a trop.le liqide est donc a pression atmospherique,les petits souffles c'est donc normale quand tu appuis sur les durites.
tuyau d'evacuation en orange.
|
|
|
 |
|
le tuyau est la pour losque la pression monte ( monté en t° le ldr puis s'evacuier, sinon ca peterai sous la pression.
Moi le souffle que je dis vien du bouchon pas du tuyau de trop plein |
|
|
 |
|
Ahh si il doit y avoir de la pression dans le circuit ...... c'est pour ca qu'on dit toujours de pas ouvrir le bocal car l'eau monte rapidement quand le circuit est en pression.
Le bruit au bouchon s'est pas normal par contre  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ahh si il doit y avoir de la pression dans le circuit ...... c'est pour ca qu'on dit toujours de pas ouvrir le bocal car l'eau monte rapidement quand le circuit est en pression.
Le bruit au bouchon s'est pas normal par contre  |
ca confirme ce que je pensai, foutu bouchon, ca va etre le 2eme que je rachete deja
ptetre que les bouchons suporte pas la chaleur du LDR  |
|
|
 |
|
il mets deja arrivé la méme chose j ai changé le bouchon pis depuis nickel!!
avant dès que je verifié les nivo pschhhhhitt il y avais pas mal de pression dans le bocal |
|
|
 |
|
monmon a écrit: | il mets deja arrivé la méme chose j ai changé le bouchon pis depuis nickel!!
avant dès que je verifié les nivo pschhhhhitt il y avais pas mal de pression dans le bocal |
bah moi moteur tout chaud je suis arrivé avec le chiffon, je tourne doucement vu la "vapeur" qui doit se degager, je tourne, tourne et enleve le bouchon, rien quedal , bon c'est le bouchon c'est la meilleur chose que ca pouvai etre de tout fasson.
j'irai en acheter 1 demain  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|