306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Référence moteur par rapport au type mine

Par BalkanStyle le 09 08 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde

Alors voilà, moi j'ai besoin de commander des pièces sur Internet pour ma caisse mais le prob c'est que le site sur lequel je vais ne reconnait plus depuis quelques temps le type mine de ma voiture.

J'aurai donc voulu savoir la référence de mon moteur par rapport à mon type mine qui est 7CD8A2.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 09 08 2005 11:49  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Salut tout le monde

Alors voilà, moi j'ai besoin de commander des pièces sur Internet pour ma caisse mais le prob c'est que le site sur lequel je vais ne reconnait plus depuis quelques temps le type mine de ma voiture.

J'aurai donc voulu savoir la référence de mon moteur par rapport à mon type mine qui est 7CD8A2.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par BalkanStyle le 09 08 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

heu... comprend pas très bien là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par BalkanStyle le 09 08 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Ah si c'est bon j'ai capté!!!!

Merci beaucoup!!!
Par Westland le 09 08 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 09 08 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

Ton moteur c'est un D8A (c'est bien un turbo d que tu as ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BalkanStyle le 09 08 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Ton moteur c'est un D8A (c'est bien un turbo d que tu as ?)

Tout à fait, c'est un DTurbo!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés