|
|
 |
|
salut,
je voudrai savoir,quelle type de montage est-ce (bendix ou lucas), si quelqu'un veut expliquer comment on les reconnait....
les tambours neufs sont-ils livré avec les roulements? (le prix m'intérresse aussi).
est que les kit freins arriére peugeot sont prémontées?
réponse urgente parce que je suis en plan galére, svp, merci |
|
|
 |
|
C'est ecris surles garnitures la ou tu as la fixation et vu comme c'est sale on voit rien sur la photo.
Sinon chez peugeot demande un kit premonté . |
|
|
 |
|
a part les references des garnitures il n'y a rien d'ecrit..... |
|
|
 |
|
Selon ma RTA c'est du Bendix |
|
|
 |
|
j'ai regardé dans la rta mais cela ne m'a pas enlevé le doute.... c'est louche parce que cela ne ressemble à aucune des deux photo a part le support qui est comme celui d'un bendix dans la rta |
|
|
 |
|
en regardant la partie du metre cylindre de roue qui s emboite dans la flasque tu peus savoir si c est du bendix ou du lucas
bendix c est rond et lucas c est ovale
autrement c est marqué sur l une des partie en metal des segment de frein
d apres la photo on dirai pas des frein d origine  |
|
|
 |
|
en fait moi je dirai plutôt que c'est un montage bendix, monté à l'envers c'est à dire l'emsenble premonté de droite monté à gauche et inversement. c'est en regardant la rta que je me suis aperçu de ça....
normale le levier d'attache du frein à main devrai être devant avec un montage bendix non?
personne n'a de photo du montage d'origine d'une 306 de 1996 |
|
|
 |
|
ca depend les modeles  |
|
|
 |
|
pour des lucas la ref commence par GSK quelques choses  |
|
|
 |
|
donc je confirme c'est du bendix. par contre quelqu'un peut me confirmer si il sont correctement monté la ou bien si c'est inversé? |
|
|
 |
|
c'est ok, en fait sous la barre de biellette de rattrapage de jeu automatique c'est "BOSCH G" ou "BOSCH D" (au passage la piéce d'origine est donc fourni par bosch ou bendix (quand vous achetez du bendix c'est ecrit BOSCH dessus))
une autre astuce c'est de reperer la longueur et la dispositions des garnitures sur la machoires. la on s'aperçoit que dans la RTA le levier de cable frein à main est devant , mais qu'avec les nouvelles piéces peugeot (l'ancienne reference a été remplacé) il est devant....
voila |
|
|
 |
|
pour info le kit frein fait 160,32€, un tambour+roulement (l'ensemble monté ) 188,56€. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|