306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] tuyau d'essence au moteur couper HELP ME!

Par boss.ac le 17 08 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Hello

P'tit nouveau parmis vous je n'est pas encore ma 306,

Cette nuit un gros c**** ma couper les tuyaux qui font du reservoir d'essenc e au moteur, je suis sur que ça été fait expres on voit bien qu'il ont été coupé volontaire au meme endroit il y a 3 tuyaux !

jai une clio 1 de 1993 essence 1.4 je compte la vendre bientot et jai pas envie d'investir dans une reparation

est ce que je peux acheter des sortes de joint ou je ne sais pas le nom afin de colmater la fuite ??

merci d'avance ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTTurbo31 le 17 08 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que tu puisse colmater la fuite. Et je te déconseille de faire une petite réparation car ca peut etre dangereux si l'essence fuit et vient a s'enflamer un jour en plus si tu veux vendre la voiture il ne faudrait pas que le gars qui l'achete ait un pepin a cause de ça car il se retournerai contre toi.

De plus tu dis avoir 3 tuyaux normalement il n'y en a que 2 pour l'essence, l'autre ne serait pas un tuyau de frein, si c'est le cas un changement complet de tout le tuyau s'impose car les frein s'est un élément de sécurité important et il ne faut pas le négliger surtout avec la pression qui regne dans les tuyaux de freins.

Je compatis avec toi pour ce qui t'arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Passang le 17 08 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

A mon avis trouve les tuyaux en question en casse, ça doit pas être trop demandé donc pas trop cher.
Et puis change le tout c'est quand même beaucoup plus sûr, pour toi comme pour celui ou celle qui va te l'acheter dans quelques temps.

Bon courage en tous cas pour réparer les dégâts de ces :%&!=-!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 90E le 18 08 2005 9:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un pot il avait une durite d'essence percé sur sa clio...
un coup de Chaterton et il a roulé comme ça pendant 1 an...
depuis un changement de chaterton tout les ans et ça repart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés