306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]Quel système de frein

Par djremus le 08 08 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Bonjour g un dhy de 98 et je souhaite changer mes plaquettes. J'ai la flemme de démonter mes roues pour voir si moçn système de freins c'est bosh ou lucas, pouvez vous m'aider? j'ai une pompe lucas donc je préssents un système lucas mais bon on sait jamais. De plus n'ayant pas trop le temps en ce moment j'aimerai commander mes plaquettes par le nety si possible, avez vous des adresses? Je recherche un freinage correct avec une durée de vie de plaquette de 30000kms en freinant normal mais me permettant des fois d'attaquer un peu. merci de votre rep ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 08 08 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

on peut venir te les monter aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djremus le 08 08 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

non c bon je vais m'en sortir . Sinon alors pas d'idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 08 08 2005 22:34  R&eacutepondre en citant

le mieux c'est de prendre chez Pijot si tu veux faire au moins 30.000km, regarde au travers des jantes la gueule des étriers, si c'est le cas
pour les adresse utimise la fonction rechercher sinon,
suis pas sur qu'il y ait plusieurs modèles de plaquettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BalkanStyle le 09 08 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

tu vas sur www.oscaro.com et tu tape le type mine de ta caisse. Ensuite il va te sortir toutes les pièces dispos pour ton model!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés