|
|
 |
|
Voilà , alors, je dois changer mes freins, disques plus plaquettes et je me suis dit, je vais acheter tout moi-même et le faire moi-même (moins cher et au moins je sais ce que j'ai ...)
Maintenant, j'aurais aimé savoir pour pas me planter quel type de disques j'ai (diametre et épaisseur) et quel type de plaquettes il fallait pour une 306 Dturbo de 04/1997 (donc encore une phase 1, type mine : 7CDHY2)
Voilà voilà , à vous
Merci |
|
|
 |
|
Disque je pense c'est 247*20.4mm....
Après pour les plaquettes çà depend ya au moisn 2/3 étriers sur ces montages ci .... : tu as les teves ( ceux avec uen grosse agraffes sur l'etriers )
Les girling , et à près je suis pas sur si il y en a pas un autre encore :d |
|
|
 |
|
J'aurais donc des disques ventilés ? Je pensais avoir des disques tout simples,avec épaisseur de 10 ... Qui peut confirmer ou infirmer ?
Et pour les plaquettes, comment savoir ? |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | J'aurais donc des disques ventilés ? Je pensais avoir des disques tout simples,avec épaisseur de 10 ... Qui peut confirmer ou infirmer ?
Et pour les plaquettes, comment savoir ? |
Bien sur que ta du Ventilé , c'est quand meme un TD
Meme uen D à du ventilé
Ceux qui n'ont pas le ventilé sont les 1.4 sans ABS et les 1.1  |
|
|
 |
|
Ok, j'ai vérifié, c'est good.
Et pour les plaquettes donc ?  |
|
|
 |
|
Montage TEVES sur XUD9TE:
Disques ventilés
Diamètre 247
Epaisseur 20,4
Référence 4246.A7
130€ environ
Plaquettes 4253.16
65€ environ
Je te conseille de les acheter sur le net (oscaro.com si tu veux des réducs -> MP) si tu n'es pas trop pressé... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Montage TEVES sur XUD9TE:
Disques ventilés
Diamètre 247
Epaisseur 20,4
Référence 4246.A7
130€ environ
Plaquettes 4253.16
65€ environ
Je te conseille de les acheter sur le net (oscaro.com si tu veux des réducs -> MP) si tu n'es pas trop pressé... |
Waou,ben dis donc, ça c'est précis ! Je t'ai envoyé un MP Merci !  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé les disques sur Oscaro, mais les plaquettes, pas moyen de les trouver, et pourtant, j'ai fait toutes les références de plaquettes pour 306DT ... Tu te serais pas trompé sur la référence ? |
|
|
 |
|
Je t'ai donné la référence de la pièce remplaçante... essaie avec celle d'origine: 4251.22
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|