306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS] Tarif caisse nue

Par hls le 05 08 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

Slut ,

Juste pour information, quelqu'un connaitrait-il le tarif d'une caisse nue neuve si elles sont toujours en vente (concession ou préparateur rallye) ?

Luke...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par green le 05 08 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

ca dois etre cher quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hls le 05 08 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

Ben d'après quelques recherches ça devrait tourner autour de 1600 €, a condition qu'elles soient toujours disponibles .

Quelqu'un peu confirmer ??

Luke...
Par green le 05 08 2005 16:38  R&eacutepondre en citant

ben le meilleur moyen c'est d'aller chez peugeot, y a que la bas que tu pourra l'acheter
mais a mon avis ca m'etonnerai car il faudrai changer le numero de chassi de ta carte grise, puis aussi le stockage t'imagine!!!
Par casimfred le 05 08 2005 18:03  R&eacutepondre en citant

J'en ai trouver une a 50€ mais elle n'a plus de papier ( déclaré épave )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krapul le 05 08 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:

Caisse nue neuve?
Par casimfred le 05 08 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
casimfred a écrit:

Caisse nue neuve?
Non pas neuve, d'occas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krapul le 05 08 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

J'm'en doutais un peu parcequ'a ce prix la , j'en achete une directe.
Sinon, j'ai une question bete,
Qu'est ce qu'on entend pas caisse nue?

Juste le chassis , pas de porte, pas de faisceau, rien?
Par hls le 05 08 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
J'm'en doutais un peu parcequ'a ce prix la , j'en achete une directe.
Sinon, j'ai une question bete,
Qu'est ce qu'on entend pas caisse nue?

Juste le chassis , pas de porte, pas de faisceau, rien?

Voilà c'est ça, toute nue .
Par carlito le 05 08 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

CAISSE DE 306 S16 BV6
VEND 306 S16 BV6 DE 99 AVEC C.G
Contact 06.98.47.11.77

En me balalndant j'ai trouvé ca
Par hls le 05 08 2005 22:04  R&eacutepondre en citant

Sympa Carlito .

Mais je rapelle que c'était juste a titre d'information. Ma caisse se porte très bien (enfin pour ce que j'en sais). Mais comme j'ai quelques projets en tête je préfere savoir si surprise il y a sur ma caisse, combien je devrais tiré de mon banquier .

Non plus sérieusement ma titine est en surcis, qui sais peut être que dans 2 semaines je n'en serais plus le propriétaire (a regret ). Tout ça à cause d'un foutu boulot .

Bref, si quelqu'un parmi vous voit une annonce ou a une idée du prix (pour une caisse nue neuve si possible), qu'il le fasse savoir.

A plus, Luke...
Par Garga le 07 08 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

De toute façon, il est interdit de remonter une voiture accidentée sur une caisse d'occasion (c'est la loi).

Il est interdit de refrapper le numéro de chassis sur une caisse d'occasion (c'est la loi aussi).

Il est interdit de changer le type d'énergie indiqué sur la carte grise : pas coque avec CG de S16 pour remonter une HDI, par exemple (encore la loi).

Donc si un jour tu dois changer de coque, ce sera forcément une coque neuve. Et le tout fait chez Peugeot (qui, eux, peuvent te vendre la caisse neuve, la remonter et refrapper ton numéro de chassis sur la coque neuve).
Par Obsidien le 08 08 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
De toute façon, il est interdit de remonter une voiture accidentée sur une caisse d'occasion (c'est la loi).

Il est interdit de refrapper le numéro de chassis sur une caisse d'occasion (c'est la loi aussi).

Il est interdit de changer le type d'énergie indiqué sur la carte grise : pas coque avec CG de S16 pour remonter une HDI, par exemple (encore la loi).

Donc si un jour tu dois changer de coque, ce sera forcément une coque neuve. Et le tout fait chez Peugeot (qui, eux, peuvent te vendre la caisse neuve, la remonter et refrapper ton numéro de chassis sur la coque neuve).

Exactement.

Par olive le 08 08 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

après dans les faits, il ya de la marge entre ce qui est interdit et ce qu'on peut faire.

tant que ce qui est fait l'est pour son usage personnel, moi je pense que c'est pas trop grave, si c'est pour revente par contre

d'ailleurs, les pots trafiqué,s les vitre teintés, les jantes 17... tout ca aussi c'est interdit.
Par Garga le 08 08 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

Pour les deux premiers cas, c'est à tes risques et périls. On est d'accord (à condition de pas la revendre et de pas subir un controle de police en rêgle).

Par contre, remonter une S16 sur une coque de HDI (avec la CG de HDI), c'est rendre sa voiture inutilisable en maximum 2 ans : le CT ne passera pas.
Par nofear le 10 08 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

une caisse nue chez peugeot ,c est environ 3100€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés