|
 |
|
Salut ,
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer ce genre de silentbloc en remplacement de ceux d'origine (a durée de vie limitée) ? Je sais qu'il existe plusieurs marques mais je ne me rapelle d'aucune d'entre elles.
Sont-ils tous disponibles pour la 306 (Triangle AV/AR, Barre stab, Coupelle amortisseur, Train auto directionnel !!!, etc.) ?
Les miens sont mort (sauf train arrière) alors quitte à les changer autant en monter des qui vont bien .
Un membre a t-il déjà fait ce montage ?
A plus, Luke... |
|
|
 |
|
je sais que auto axe vendait sa a l'époque  |
|
|
 |
|
T'en a sur le catalogue GT2i.C'est des Powerflex,t'en as pour:
-triangles avants: 48€( le kit)
-support moteur :45€
- travers arrieres:41€(le kit)
 |
|
|
 |
|
Je voulais savoir pour les travers arriéres qd on parle du kit ça comprend quels piéces ??? |
|
|
 |
|
Je pense qu'il s'agit des deux silentblocs (l'un a l'avant dit autodirectionnel, et l'autre a l'arrière dit élastique). |
|
|
 |
|
euh mouais comme ça je vois pas trop!! j'ai une idée mais j'suis pas sur, enfin demain j'irai regarder ça sur la revue technique ça devrait me parler un peu plus !! Merci!
Mais pour parler des silentblock comme ça occasionne souvent enormement de vibration en plus ! Pour le amoureux du tableau de bord qui ne vibre pas dans tous les sens je crois que c'est à reflechir !  |
|
|
 |
|
Ca fait pas trop travailler la caisse ces silents blocs?  |
|
|
 |
|
Oui en effet, c'est pour cela que je ne les changerai pas pour du poly je garde ceux d'origine car c'est cela qui condition le fonctionnement correcte du train autodirectionnel.
Par contre ceux des triangles avant et de la barre stab vont l'être. |
|
|
 |
|
Tu penses a nous faire un mini dossier avec 2/3 photos et un test avant après  |
|
|
 |
|
Moi j'ai appeler chez mecatechnic isl ne font pas pour 306 et chez GT2I c'est pareil
Je sais pas où les trouver j'ai appeler chez peugeot sport... 160€ les 6 silent blocs pour les deux triangles avants!!!!
Ouaip il m'a dit qu'il y avait 2 silent blocs pour l'avant de chaque triangle et un seul pour l'arrière?...
Oèu est-ce que tu vas te fournir toi alors? |
|
|
 |
|
Ben maintenant que tu me dit que ce n'est dispo ni chez meca, ni GT2i, ben je sais plus trop.
Peut être les modèle PTS iront bien, à voir si leur durée de vie en usage routier vaut le coup de débourser un peu moins du pris de 2 triangles neufs ???
Affaire à suivre
[EDIT] Chez ORECA il me semble qu'ils sont dispo, à vérifier... |
|
|
 |
|
Sur le catalogue GT2i il y en a il me semble...? |
|
|
 |
|
cassidy a écrit: | Sur le catalogue GT2i il y en a il me semble...? |
Oui mais comme mentionné par City, visiblement ils n'en ont pas  |
|
|
 |
|
Attention si les silentblocs sont bcp trop dur tu vas perdre en qualité de direction de maniabilité et detruire ta coque,berceau etc..
Perso je trouve tres bien l'origine ou sinon du PTS :) |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Attention si les silentblocs sont bcp trop dur tu vas perdre en qualité de direction de maniabilité et detruire ta coque,berceau etc..
C'est noté Ludo  |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Attention si les silentblocs sont bcp trop dur tu vas perdre en qualité de direction de maniabilité et detruire ta coque,berceau etc..
Et toi tu te les procure où tes silent blocs d'origine? Chez citron c'est ça? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Ludo a écrit: | Attention si les silentblocs sont bcp trop dur tu vas perdre en qualité de direction de maniabilité et detruire ta coque,berceau etc..
Et toi tu te les procure où tes silent blocs d'origine? Chez citron c'est ça? |
Moi direct je change le triangle complet tu te fais bcp moins chier  |
|
|
 |
|
Ouki mais c quand même plus cher...
Faut je vois si mon fournisseur peugeot veut bien me répondre un jour au tel combien ça me couterait...  |
|
|
 |