|
 |
|
bonjour j'ais une 306 td green de 1996 je voudrai savoir de quel phase il sagiser car pas trouver de doc préci et de quel moteur et dessus? ci quelqu'un peut m'aider merci a vous |
|
|
 |
|
1996 = phase I et le moteur je dirais 1.9L TD...  |
|
|
 |
|
les green c'est des 1.2 soit en 1.6l essence ou en 1.9l TD  |
|
|
 |
|
merci a touse mais je voulais dire le type moteur qui mete sur les rta du genre xad ou des truck tu genre comme sa a9t6 enfin voila car je vois pas je sui debutant dans la 306 et je voulai conaitre le couple de serrage de la culasse mais merci quand méme |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | merci a touse mais je voulais dire le type moteur qui mete sur les rta du genre xad ou des truck tu genre comme sa a9t6 enfin voila car je vois pas je sui debutant dans la 306 et je voulai conaitre le couple de serrage de la culasse mais merci quand méme |
c'est pas un type moteur mais une finition
le td c'est xdu9te il me semble... je sais plus trop
et tu as des moteurs d8a (anciens sans vanne egr) et dhy (les derniers qui ont la vanne egr et qui sont moins solides )
tu dois avoir un d8a normalement 
Dernière édition par Bebete le 04 12 2007 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ha ok sa méclaircie les idéa et quands sur la rta il marque serage tout type moteur c'est a dire que je peux prendre sela ? |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | ha ok sa méclaircie les idéa et quands sur la rta il marque serage tout type moteur c'est a dire que je peux prendre sela ? |
quelle rta? celle spécifique aux td? car je l'ai..... |
|
|
 |
|
non pas celle la j'ai la tous diésel sauf hdi peu tu menvoyer par mail les page pour changement d join de culasse ? sa serai simpas |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | non pas celle la j'ai la tous diésel sauf hdi peu tu menvoyer par mail les page pour changement d join de culasse ? sa serai simpas |
je viens de la chercher, bien cachée d'ailleur en faite j'ai la meme que toi.... tous diesel sauf hdi donc peux pas t'aider vu que t'as la meme  |
|
|
 |
|
peut etre conai tu les quel serage je doit prendre pour serait ma culasse  |
|
|
 |
|
........... je dirais............ ............ je sais pas  |
|
|
 |
|
arf personne ne pourai m'aidé silvous plait ???  |
|
|
 |
|
D'après ma RTA, pour les vis de ta culasse tu les sert tous à 2 da.Nm puis à 6 puis pour finir tu les ressert de 220° |
|
|
 |
|
ok et le sense de serage par quel vis je comance puis la suite enfin il y a pas un reserage apré quelque borne ? le sens de sera et deserage ? enfin tout  |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | ok et le sense de serage par quel vis je comance puis la suite enfin il y a pas un reserage apré quelque borne ? le sens de sera et deserage ? enfin tout  | toi t'as été à la meme école que gass306...un mot,une faute d'orthographe !!!
pis,comme t'es newbie,vas lire les regles du forum,merci  |
|
|
 |
|
bon comme je voi c'est comme sur les autre forum je n'est pas eu la chance d'aller lontemp a l'ecole ne m'en voulai pas voila c'est dit et désoler ci vous vous aréter a ca je n'ecrie plus voila bonne journé quand méme |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | bon comme je voi c'est comme sur les autre forum je n'est pas eu la chance d'aller lontemp a l'ecole ne m'en voulai pas voila c'est dit et désoler ci vous vous aréter a ca je n'ecrie plus voila bonne journé quand méme | eh l'ami,l'humour,tu connais
moi aussi,chuis pas allé loin a l'école (jusqu'au portail en fait ... ),mais c'est pas une raison pour ne pas écrire correctement
le truc aussi,c'est qu'on en a marre des nouveaux qui lisent pas le reglement,avant, c'etait pas comme ca !!!!!
pis sur chaque forum;il y a des regles a respecter,voila ,c'est pas méchant...et si ca te plait pas ici,on te retient pas ,t'es libre
a bon entendeur 
Dernière édition par katana13 le 06 12 2007 19:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | eh l'ami,l'humour,tu connais
moi aussi,chuis pas allé loin a l'école (jusqu'au portail en fait ... ),mais c'est pas une raison pour ****** écrire correctement
le truc aussi,c'est qu'on en a marre des nouveaux qui lisent pas le reglement,avant, c'etait pas comme ca !!!!!
pis sur chaque forum;il y a des regles a respecter,voila ,c'est pas méchant...et si ca te plait pas ici,on te retient pas ,t'es libre
a bon entendeur  |
ya un probleme là je verrais un bien un "ne pas"  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | katana13 a écrit: | eh l'ami,l'humour,tu connais
moi aussi,chuis pas allé loin a l'école (jusqu'au portail en fait ... ),mais c'est pas une raison pour ****** écrire correctement
a bon entendeur  | édité
ya un probleme là je verrais un bien un "ne pas"  |
|
|
|
 |
|
oui je c'est bien que sur tout forum il y a des régle a respecter je m'incline bon mtn stop on revien au sujet silvous plait |
|
|
 |