Par contre effectivement c'est classe mais un poil moin efficace que deux essuis glace
A noter aussi que legalement tu as le drot de faire cette modif mais l'essui glace doit avoir une position de repos non genante pour le conducteur, c'est a dire basse ... mais comme tout a chaqun en tuning on prefere le laisser au milieu du pare brise comme en dtm
Par contre effectivement c'est classe mais un poil moin efficace que deux essuis glace
A noter aussi que legalement tu as le drot de faire cette modif mais l'essui glace doit avoir une position de repos non genante pour le conducteur, c'est a dire basse ... mais comme tout a chaqun en tuning on prefere le laisser au milieu du pare brise comme en dtm
perso j'ai pas envie de faire DTM et l'avoir en plein milieu du pare-brise en position"repos" ca va m'enerver plus qu'autre chose
Merci pour vos renseignements les gats
put... 240euros chez MTK le kit!ils se touchent pas la!
Tu te le fais toi même, c'est pas dur à modifier...
Bah meme en le fesant lui meme il devra bien racheter un grand brs d'essuis glace
Un bras de Zx, ça doit pas couter cher en casse...
cuda47 a écrit:
Un bras de Zx, ça doit pas couter cher en casse...
c'est ce que j'ai fait cet aprem...
bon vite fait j'avais pas trop le temps j'ai fait une casse mais il n'y en avait pas apparemment
je m'y consacre demain et je vais essayer de voir pour la grille au bas du pare-brise..