|
 |
|
la semaine prochaine.
Il me font du Glastint sur les vitres arrières pour 360.- (240€). C'est correct, non ? |
|
|
 |
|
pour 3 vitres, c'est le prix... en Suisse  |
|
|
 |
|
Arf c'est très correct !
(J'ai payé presque 600.- pour du film... mais garantie 20 ans et vraiment hyper hyper bien fait) |
|
|
 |
|
600.- :o
J'ai pas demandé la garantie, mais 3 ans me suffisent.
Je vais peut-être même le faire demain. Ca prends pas long. |
|
|
 |
|
met vite les photos apres
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Arf c'est très correct !
(J'ai payé presque 600.- pour du film... mais garantie 20 ans et vraiment hyper hyper bien fait) |
Garantie 20 ans ?????? :mmm: :?: :oops: |
|
|
 |
|
Il faudra nous montrer tout ça...  |
|
|
 |
|
C'est juste tout ca.
Je vous ai pas encore présenter ma nouvelle voiture.
Je prendrais les photos, mais elle est encore un peu haute sur patte.
Je vais aussi prendre en photo une 306 S16 ph1 transformé en simili phase3. Elle est pas mal du tout.
Pas avant samedi en tout cas pour les photos. |
|
|
 |
|
Moi je trouve que c'est de la carote!!
J'ai un pote qui me les a monté pour 150euro, il ma tous d'émonté et les a fait sur mesure!
Je pense pas avoir un résultat aussi beau que glassteint mais ya pas une bull et c'est tres propre! |
|
|
 |
|
Oui garantie 20 ans :-)
En gros la caisse sera recyclée 3 fois d'ici là ... |
|
|
 |
|
Moi g paye 250.- pour une 3 portes et je trouves que c deja cher... le travail est tres bien fait ne vs inquieter pas et g garantie a vie
sur la premiere vu que c t par une connaissance, j avais paye 180.- |
|
|
 |
|
glastint et teinté les vitres avec du film c est pareil ? je me posais la question merci |
|
|
 |
|
Non ce n'est pas pareil, glastint c'est des plaques métalisées...
MAIS je n'ai jamais constasté de différence visuellement. |
|
|
 |
|
pour bloc arriere d une 5 portes j'ai payé 272€ moi (en france) |
|
|
 |
|
babar a écrit: | Moi g paye 250.- pour une 3 portes et je trouves que c deja cher... le travail est tres bien fait ne vs inquieter pas et g garantie a vie
Tu peux me dire ou stp ? |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | babar a écrit: | Moi g paye 250.- pour une 3 portes et je trouves que c deja cher... le travail est tres bien fait ne vs inquieter pas et g garantie a vie
Tu peux me dire ou stp ? |
en fait , c est pas glastint, c des films poses , c nikel a mon avis le resultat est le meme
ca se trouve vers chene bourg a geneve, aux alentours de la place favre et de l euromaster qui s y trouve, c un petit magasîn qui fait de la pose de films publicitaire et il fait aussi les vitres teintées ....il a plusieurs coloris
je n ai pas le nom la mais si tu es vraiment interesse pas de prob , je te montre une fois ou j vais regarder le nom et l adresse email |
|
|
 |
|
Ok, merci.
Mais c'est trop loin pour moi.
Alors il me fait les vitres le mardi 24 :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Non ce n'est pas pareil, glastint c'est des plaques métalisées...
MAIS je n'ai jamais constasté de différence visuellement. | ha ok merci :D |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | et tu fais quelle tinte? |
Noir foncé je pense.
J'avais ca sur la XSi et c'étais pas mal.
Sinon avec le jaune, je vois pas ce qui irait. |
|
|
 |