306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

CONSEIL ou fixer mon ampli dans ma 306

Par teddy-smith le 11 08 2005 11:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
J'ai acheter une ampli zeuz 1*200 pour alimenté mon caisson focal 27 lux 250 w et je sais pas du tout ni comment fixer le caisson dans le coffre ni ou cacher mon ampli donc si vous avez des idées je suis preneur.... merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par moski306 le 11 08 2005 12:01  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai le meme caisson que toi avec un ampli blaupunkt et ca marche super bien !!

Sinon, mon ampli est fixé contre la paroi de gauche et ca tient niquel depuis 1 an.
Mon caisson est tout simplement posé contre la banquette arrière dans le coffre et j'ai passé une lanière qui était fournie avec dans la petite boucle entre la banquette et le sol du coffre pour le maintenir correctement et il ne bouge plus.

voila j'espère que je t'ai aidé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 11 08 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

Sujet déjà abordé, faites des recherches avant de poser des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par teddy-smith le 11 08 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

faust9999 jai fait que ca rechercher un sujet comme ca mais j ai vraiment pas trouvé sinon jaurai pas posté un nouveau sujet je suis pas idiot.
Merci pour ta reponse mai tu la mis sur la paroi de gauche mais kel paroie celle du caisson? et moi jai pas les sangle pour le fixer donc va falloire fainter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 11 08 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1403&highlight=fixer

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12034&highlight=fixer

spa bien de mentir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par teddy-smith le 11 08 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

merci fisch_man je t'assure que je trouvais pas mais je pense que jai pas mis les bon mots pour la recherche.
Merci encore ca ma aidé a fair mon choix.
Un dernier truc !
J'ai acheter un caisson focal lux 27 mais qui fait 250 w mais jme suis trompé dans le choix de l'ampli qui fait que 200w donc je me demandai si je risquai de grillé mon ampli si je fait un peu trop tiré le son ??
Par BuBu le 11 08 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

Un bon emplacement est contre les sièges arrière. Tu peux sans problème utiliser des vis autotaraudeuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par moski306 le 11 08 2005 17:49  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Un bon emplacement est contre les sièges arrière. Tu peux sans problème utiliser des vis autotaraudeuses

entre les sièges arrières ?

sinon fais gaffe un ampli sous puissant peut faire griller ton sub si tu le pousse a fond ! Vaut mieux en prendre un plus puissant que tu ne mettra pas a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 11 08 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

moski306 a écrit:
BuBu a écrit:

entre les sièges arrières ?

CONTRE les sièges arrières (j'écris si mal?)

Côté coffre bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés