306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Suppression de l'antidémarrage

Par bonux le 06 08 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
on vient de commencer la p'tite "préparation" de mon td (qui avance pas des masses pr le moment )
on s'est occupé de la 1ere etape cet aprem : installation du mano de pression turbo... elle sort 0.9 bar environ à 3000trs... un peu faiblard tout ca !
la prochaine etape est de remplacer la splendide pompe lucas par la petite pompe boch que j'ai en stock
Mais, il y a un petit problème... j'ai l'antidémarrage et celui-ci agit sur la pompe apparemment, il y a un fil de l'antidemarrage qui arrive sur la pompe lucas, alors que rien n'est prévu sur la boch!
d'où ma question comment desactiver l'antidemarrage ?

Merci beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par romg34 le 07 08 2005 12:43  R&eacutepondre en citant

Ton antidémarrage est pris sur l'électrovanne?

Si oui, tu dois avoir plusieurs fils qui arrivent vers ta pompe, il suffit que tu regardes lequel est un plus aprés contact et il correspond au plus qui te serviras pour l' electrovanne.L'autre ou peut etre les 2 autres tout dépend serant à condamner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par marsxl le 07 08 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

je sais po si ca va te servir mais mon pere sur sa 406 avait l'antidemarrage et c t une trappe les file se son coupé et impssible de demarrer le gars de peugeot lui a dit ke c t super simple a supprimé l'antidemarrage faut entrer ton code et apres coupé les file ou faire je sais plus quel manip et du coup plus d'antidemarrage... mais g t po la don je sasi plus comment ca c passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par marcotrucks le 09 08 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

pour supprimer l anti demarrage il suffit de mettre le conctact de taper le code et de debrancher le boitiers a touche et l antidemarrage est annuler

tu peut alors demarrer sans plus jamais taper de code voila et opperation inverse pour remettre le boitier numerique en place quand tu voudra remettre l anti demarrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par bonux le 10 08 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

merci de vos réponses, j'testerais ca tout à l'heure!
on va peut etre s'attaquer au changement de pompe ce week end si on trouve le temps

edit : anti-démarrage desactivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par marcotrucks le 11 08 2005 7:41  R&eacutepondre en citant

ca a bien marcher ma methode pour desactiver ton alarme ?
Par bonux le 11 08 2005 8:47  R&eacutepondre en citant

marcotrucks a écrit:
ca a bien marcher ma methode pour desactiver ton alarme ?

oui, nickel merci
reste plus qu'à mettre la pompe boch, et avec l'antidémarrage désactivé ca va beaucoup aider
Par John81 le 11 08 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Comment on peux savoir si c'est une pompe bosh ou lucas ?? c'est marqué ou ça ?? j'aimerais savoir se que j'ai sur la mienne

si tu as une photo a l'appuis ça serais encore mieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par marcotrucks le 12 08 2005 6:51  R&eacutepondre en citant

la pompe lucas est apeu pres plate sur le dessus et il y a un marquage lucas sur le coter sinon la bosh a une capsule sur le dessus de la pompe pour le turbo
Par Westland le 12 08 2005 9:43  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/dossiers/pompedt.html

pompe bosch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés