306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bas de caisse S16

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par pedro306 le 06 08 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

Salut, les 3saucistes,

Je compte passer ma 306 en phase 2.2 et je voulais savoir comment se fixaient les bas de caisse type S16. Ca serait sympa si quelqu'un avait des photos pour me montrer les différents points de fixation...

Par ailleurs, combien ca peut couter d'occasion? si quelqu'un en a deja acheter à la casse, est ce que c'est récupérable?

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par audrey le 07 08 2005 8:59  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis plus de 2 ans a chercher des BDC en casse, finalement j'ai acheté neuf, sinon je crois je chercherais encore, mai regarde régulierement dans le section vente pièces tu auras peut etre un peu plus de chance que moi ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 07 08 2005 9:31  R&eacutepondre en citant

Pour info moi j'ai acheté ces bas de caisse d'occas sur eBay

134 euros fdp compris

et voila les photos

ils sont riveté tout du long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rome13 le 07 08 2005 9:37  R&eacutepondre en citant

en quel matiere sont t-il
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 07 08 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

Vous devez pas connaitre la fonction recherche... Ce sujet à été abordé des milliers de fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 07 08 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

exact...

je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés