306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Quels HP/ampli mettre sur ma plage arrière?

Par bonux le 05 08 2005 9:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin de conseils pour choisir mes Hps de plage arrière

Donc, d'abord ma source c'est un beau petit Pioneer 7600MP
Pour l'instant toutes les enceintes sont d'origines, mais j'ai un p'tit kit eclaté JBL qui traine dans mon coffre depuis que j'ai la 306... j'ai pas encore eu le courage de le monter...
J'ai aussi une seconde plage arrière avec des trous prévus pour mettre du 20cm... donc l'ideal serait que je l'utilise et donc que je prenne du 20 cm!
Il y a par ex les JBL qui doivent être dans les 150€...
Quelles marques me conseillez-vous (meilleur rapport qualité/prix) ? Sachant que mon budget serait de ~150€ max...

Et voilà ma vrai question :
Est-ce que ca vaut le coup de prendre des enceintes comme ca SANS les amplifier ???

Merci beaucoup!!!

Dernière édition par bonux le 05 08 2005 10:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 05 08 2005 9:53  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai eu des jbl 20cm sur plage pendant un moment. Pas mal mais rien a voir avec et sans ampli ... sur un poste si tu pousse le son il vont vite saturer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonux le 05 08 2005 10:01  R&eacutepondre en citant

merci de ta réponse, c'est bien ce qui me fait peur!!!
mais si je met 150€ dans les enceintes, j'vais avoir du mal à m'acheter un ampli (sauf peut etre un ampli qui crache autant que le poste )

Un ampli "correct" c'est quel budget à peu pres ?

edit: j'ai peut être trouvé mon bonheur, j'viens de tomber sur les JBL CS310E (25cm) à 80€
ca me laisserais suffisamment pr m'acheter un ampli je pense (sachant que j'ai deja une alim et un rca qui arrive dans le coffre )!
reste à voir lequel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 05 08 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

un ptit ampli d'occase devrait le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonux le 06 08 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

bon bah j'ai craqué
j'ai commandé les JBL CS310E (25cm 3 voies 90Wrms) et un ampli Magnat The Rock 600 (4 canaux 4*65Wrms) histoire de les alimenter, mais aussi d'alimenter mon kit eclaté jbl à l'avant (90Wrms aussi si mes souvenirs sont bons)

Merci en tt cas pr les p'tits conseils
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés