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Salut
J'ai parcouru tous les sujets de rabaissement et il me faudrait vos avis sur un rabaisssement.
Donc voici mes mesures de 306 avec jantes 15.
(entre l'aile et le pneu)
A l'avant : 7 cm
A l'arrière : 5 cm
Je voudrais la rabaisser à peine.
En sachant qu'à l'arrière, mes jantes sont en déport 26 et l'arrière droit passe très près de l'aile à l'intérieur.
Donc je voudrais éviter de toucher l'arrière ou alors à peine.
J'ai vu un kit ressorts courts -35mm APEX et il semble que ce soit un marque qui préserve relativement le confort.
Donc si je rabaisserai théoriquement de -35mm à l'avant, donc -30 en réalité non ? cela me ferait descendre à 4 cm d'écart entre l'aile et le pneu à l'avant ce qui me satisferait. L'arrière serait à 5cm donc je n'aurai pas vraiment besoin d'y toucher. (1 cm d'écart avant/arrière)
Je précise que tous mes amortisseurs sont d'origine et en très bon état.
Dites moi ce que vous en pensez !  |
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Salut Foxtena
Perso j'ai mis du -3 en APEX à l'avant, c'est vrai que c'est pas hyper dur, c'est plus ferme que les ressorts d'origine mais ça reste relativement confortable à mon goût :)
Sinon pour le rabaissement que ça procure, perso ce que je voulais c'était avoir l'aile qui "épouse" la roue uniformément, c'est à dire ne pas avoir un trou de 10 cm au dessus de la roue (entre la roue et l'aile) et 5 cm sur les côtés ..., maintenant je dois avoir du 5cm partout, je trouve que ça fait plus propre que d'avoir une caisse qui touche le sol (en plus d'être plus pratique pour les dos d'âne).
Par contre moi je me tâte pour l'arrière
Voilà :) |
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Antho77 a écrit: | Salut Foxtena
Perso j'ai mis du -3 en APEX à l'avant, c'est vrai que c'est pas hyper dur, c'est plus ferme que les ressorts d'origine mais ça reste relativement confortable à mon goût :)
Sinon pour le rabaissement que ça procure, perso ce que je voulais c'était avoir l'aile qui "épouse" la roue uniformément, c'est à dire ne pas avoir un trou de 10 cm au dessus de la roue (entre la roue et l'aile) et 5 cm sur les côtés ..., maintenant je dois avoir du 5cm partout, je trouve que ça fait plus propre que d'avoir une caisse qui touche le sol (en plus d'être plus pratique pour les dos d'âne).
Par contre moi je me tâte pour l'arrière
Voilà :) |
Ah beh parfait, moi aussi je voudrais un écart uniforme tout autour du pneu (c'est ce que tu voulais dire ) |
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En effet
EDIT : si tu veux voir ce que ça donne sur ma caisse y'a ma présentation et celle de furious aussi  |
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J'ai vu tes dernières photos, t'as l'arrière super haut même avant le rabaissement.
Moi c'est l'inverse, l'arrière est plus bas que l'avant.
J'attends d'autres avis  |
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fait un achat groupé avec ^porche cayene  |
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gass306xs a écrit: | fait un achat groupé avec ^porche cayene  |
Tu sors !  |
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foxtena a écrit: | J'ai vu tes dernières photos, t'as l'arrière super haut même avant le rabaissement.
Moi c'est l'inverse, l'arrière est plus bas que l'avant.
J'attends d'autres avis  |
Faut que je rabaisse l'arrière, mais pour ce qui est de l'avant quand tu la voies en vrai ça rend pas mal :)
Après certes ce n'est pas une tondeuze à gazon non plus  |
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j ai du ultimate - 40 avec calle de 25 mm partout  |
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gass306xs a écrit: | fait un achat groupé avec ^porche cayene  |
attend tu vera je peux surprendre vers juillet
mais avant pour le teintage des vitres  |
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Si tu veut d'ici pas longtemps, je te vends des amortos de s16 morts.....sa rabaisse bien  |
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Diwash a écrit: | Si tu veut d'ici pas longtemps, je te vends des amortos de s16 morts.....sa rabaisse bien  |
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