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voilou ,j'ai trouvé ceci et j'aurai aimé savoir si :
- il était vraiment bien, sinon lequel me conseillez-vous?
- si il y a vraiment une différence de sonorité? |
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Cher pour ce que c'est !!!! (avis personnel !)
De plus, peut etre faudrait-il voir pour une admission dynamique genre twister qui te procure un leger gain ..........
A toi de voir et attend l'avis des autres ! |
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Préfères un twister...
Un kit d'admission direct, ça peut etre bien, mais c'est extrémement rare.
En génèral, ils prennet trop d'air chaud en provenance du moteur...
Surtout si tu as un moteur TU style 1.4 ou 1.6
Pour ces moteurs, le mieux et d'adapter le système d'admission d'air peugeot/citroen sport des 106 et saxo
C'est le top !
il faut compter dans les 150 euros.
il ressemble à celui de droite. |
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et le tube en acier est a raccorder a la boite a air via un manchon c'est ca? |
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ouaip, on en voit un bout sur la photo, il y a juste à tourner le raccord dans l'autre sens  |
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oui après ca dépend les modèles ca rla boite a air n'est pas situé partout pareil...
mais je doute que ca passe sur S16 ca si?un peug grosse l'écope me semble :? |
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sur S16 je sais pas...
sur les 1.4 et 1.6, c'est bon, c'est sûr. |
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Moi je dis garde ta boite à air d'origine
Tu mets un filtre coton du style KN, Gren, BMC, tu retravailles ton conduit d'air pour amener direct de l'air frais a ton filtre.
Retravaille l'ecope
Ni vu ni connu et t perfs seront acrues.
Par contre t'auras pas le bruit d'un KAD :cry: |
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bah en fait je me voyais plutot mettre un filtre et retravailler le circuit, ca me reviendrai moins cher, mais ( c une 1.6 am95) est-ce que le bruit du kad est si térrible que ca? |
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les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D |
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nicopug a écrit: | l
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D | $
Elle as quoi de special la boite pigeot sport .. ??
T'as des photos ? |
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c'est la photo qui est un peu + haut  |
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nicopug a écrit: | les meilleur rapport perf/prix, c'est le filtre ç eir sport dans la boite d'origine.
Par contre, les meilleures perfs, c'est avec la boite à air pigeot sport
surtout avec un 1.6 :D |
:cry: ca aaurait été trop beau...
je peux le trouver le kit peugeot sport?(mis a part chez peugeot :P ) et y a-t-il une vrai différence niveau sonorité?
ps: "surtout avec un 1.6 " , juste une question ,un 1.6 se prete mieux a la prépa qu'un autre? ou c pareil? |
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