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Voila j'aurais juste voulu savoir pour les détendeurs des fameuses big lion quasi introuvables d'ailleurs,
si oui ou non vous aviez besoin d élargisseur pour mettre les jantes, si oui de combien , en sachant que j'ai une 306 S16 BV6 si jamais ca change quelque chose
merci beaucoup 
Dernière édition par teamjojoS16 le 16 08 2005 20:05; édité 1 fois |
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pourquoi donc...t'as trouvé quelque chose.....  |
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brabus57 a écrit: | pourquoi donc...t'as trouvé quelque chose.....  |
Malheureusement non
mais bon on sait jamais |
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ça dépent des modèles
il y a des big lion ET28 et ET18
Pour certaines, il faut des calles de 10 mm et pour les autres non
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j'ai celle avec ET28 et calle de 16 |
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moi entraxe 306 ET18 mais j'ai mis des calles de 20 quand même (surtout pour l'aspect )
avant
apres
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Ok merci pour ses infos les mecs
Bon alors maintenant que je suis informé j'échange mes cyclones contre big lion
je savais pas qu'il y avait deux sortes de big lion ET18 et ET28
cela correspond à un indice ou quelque chose comme ca ou rien a voir..
parce qu'il doit y avoir une difference de déport non si pour les ET28 faut des cales et pour les autres non...
et pour les boudins vous etes en 205/40 R17 non?
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moi j'achete les ET28 ou les ET18 je fais pas le difficile  |
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schowcar68 a écrit: | moi j'achete les ET28 ou les ET18 je fais pas le difficile  |
je te suis moi
, ca serait pareil mais bon ca reste introuvable...  |
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seb tu as du tirer tes ailes???
ta voiture n'étais pas noir?? |
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[quote="leny"]seb tu as du tirer tes ailes???
C'est la même question que je me pose mais je pense pas vu qu'en mettant des cales ca passe apparemment et même que poue les ET18 ca passe sans cale, je trouve que c'est la classe quand même,
vivement que j'en trouve de ces big lions...  |
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pour moi j'ai juste coupé la partie sous l aille arriere
et a l avant le pneu touche l'aille sur les gros apuies
sinon en boudin 205/40/17 
Dernière édition par stormk306 le 17 08 2005 19:40; édité 1 fois |
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Stormbringer_k a écrit: | pour moi j'ai juste coupé la partie sous l aille arriere
et a l avant ca touche le pneu touche l'aille sur les gros apuies
sinon en boudin 205/40/17  |
ok merci pour le renseignement
moi la mienne est rabaissé -4 j'ai peur que ca touche vraiment vraiment fort surtout à l'arriere |
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Stormbringer_k a écrit: | pour moi j'ai juste coupé la partie sous l aille arriere |
pareil
Citation: | et a l avant ca touche le pneu touche l'aille sur les gros apuies |
pareil
Citation: | sinon en boudin 205/40/17  |
pareil  |
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teamjojoS16 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | pour moi j'ai juste coupé la partie sous l aille arriere
et a l avant ca touche le pneu touche l'aille sur les gros apuies
sinon en boudin 205/40/17  |
ok merci pour le renseignement
moi la mienne est rabaissé -4 j'ai peur que ca touche vraiment vraiment fort surtout à l'arriere |
je suis a -4 aussi meme voir -50 vu comme ca ma desendu a l arriere pas de probleme si tu coupe le partie sous l aille ou etire l'aille, mais a l avant pas grand chose a faire
c'est pour ca que sur la prochaine je met des extentions d'ailles  |
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oki
Pas bête pour les extensions d'ailes.....
il me reste plus qu'a trouver ces fameuses big lion maintenant  |
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vous qui avais coupé l'arrete sur l'aile, z'avez du repeindre??  |
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leny a écrit: | vous qui avais coupé l'arrete sur l'aile, z'avez du repeindre??  |
non elle est à l'interieur  |
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tu as enlever la rous mise sur chandelle et découpe??c'est aussi simple que ca?  |
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leny a écrit: | tu as enlever la rous mise sur chandelle et découpe??c'est aussi simple que ca?  |
meme pas enlever la roue pour moi
tu la leve tu met un chiffon pour proteger le pneu et la jante et aprés tu coupe |
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