Sinon pour en revenir aux cales, j'ai pas trouver sur le net pour passer de 4 a 5 trous !
J'ai juste vu une rumeure qui disait qu'un gars en avait vu a Norauto pour 25€ mais bon....
Sinon pour en revenir aux cales, j'ai pas trouver sur le net pour passer de 4 a 5 trous !
J'ai juste vu une rumeure qui disait qu'un gars en avait vu a Norauto pour 25€ mais bon....
Sinon j'ai vu des 3 a 4 trous
les cales de chez norauto faut oublier!c'est de la daube
20mm minimum et maxumum car après c les roulement qui en prennent un coup
JaY a écrit:
LE TITRE !
dsl davoir mi du temps pour le modifier!
MAIS il y en a qui bosse et donc je n'ais pas vue les remontrence car je dormais (23h58)ou etais deja au boulo depuit 2 h(7h18)
encor
sur le site ccfreund.com
il y a une 307sw avec jantes porsche 5 trou
vu que les challenger de 307 vont sur 306
les jan tes 5 trous sont donc adaptables ckfd
olive a écrit:
sur le site ccfreund.com
il y a une 307sw avec jantes porsche 5 trou
vu que les challenger de 307 vont sur 306
les jan tes 5 trous sont donc adaptables ckfd
La question qui reste à soulever comme le disait stabil : ce sont les calles et là c'est une autre histoire, car il faut que ce soit adaptable et que ca n'atteigne pas les roulements non plus