306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

L'ADSL en 1970 ?!

Par vankuish le 13 01 2006 19:50  R&eacutepondre en citant

depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :

Citation:
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .

7 - Afficher les informations techniques de votre ligne

J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 13 01 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 01 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

La ou tu vas pleurer c'est quand ils vont te reclamer les factures impayees depuis 1970
Moi j'en rit, mais toi tu vas pas te marrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par SeB le 13 01 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :

Citation:
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .

7 - Afficher les informations techniques de votre ligne

J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ...

mes parents viennent de s'inscrire a free (y a 2 semaines) et ils ont reçu la freebox aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 14 01 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ...
Par casimfred le 14 01 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

Moi je songe a m'abonner en suprimant l'abonnement a FT car je devrais passé a du 6000 au lieu du 2000 que j'ai la mais ca me fait un peut peur tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 14 01 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

Mdr

C'est simple, le 1er janvier 1970 c'est considéré par beaucoup de systèmes comme le début de l'informatique. Donc la date est en fait sans doute nulle puis mal interprétée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crisot le 15 01 2006 1:41  R&eacutepondre en citant

C'est la pile du PC qui était HS, c'est tout
Par E-Max le 15 01 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ...

Bon courage, Il réclament une facture datant de moins de 3 mois, quand tu viens d'emménager c'est pas facile, c'étais mon cas et je me suis pas pris la tête je suis resté chez Wanadoo avec la LiveBox même si c'est plus cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 15 01 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:

oui j'ai fait ça pour mon appart

ça a pris 1 mois pour moi

et là ça marche nikel, plus d'abonnement à FT super
Par Cntz le 15 01 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai eu Free il y a un moment Ninja
Par Tom_52 le 15 01 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

ils sont très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés