|
|
 |
|
depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :
Citation: | 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne |
J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
La ou tu vas pleurer c'est quand ils vont te reclamer les factures impayees depuis 1970
Moi j'en rit, mais toi tu vas pas te marrer  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | depuis début décembre j'attend que free se bouge pour mon incription et là (après 2 coup de tel à la hotline) je peut aller sur ça :
Citation: | 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V54048596278 envoyé le 29/06/2004. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
6 - Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne |
J'ai plus qu'à monter dans ma Doloreane, en espérant qu'ils se sont pas foiré encore ... |
mes parents viennent de s'inscrire a free (y a 2 semaines) et ils ont reçu la freebox aujourd'hui  |
|
|
 |
|
Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... |
|
|
 |
|
Moi je songe a m'abonner en suprimant l'abonnement a FT car je devrais passé a du 6000 au lieu du 2000 que j'ai la mais ca me fait un peut peur tout ca  |
|
|
 |
|
Mdr
C'est simple, le 1er janvier 1970 c'est considéré par beaucoup de systèmes comme le début de l'informatique. Donc la date est en fait sans doute nulle puis mal interprétée. |
|
|
 |
|
C'est la pile du PC qui était HS, c'est tout  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... |
Bon courage, Il réclament une facture datant de moins de 3 mois, quand tu viens d'emménager c'est pas facile, c'étais mon cas et je me suis pas pris la tête je suis resté chez Wanadoo avec la LiveBox même si c'est plus cher...  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Je sais pas si quelqu'un s'est inscrit avec un numéro inactif (pour passer directement en dégroupage total sans FT), mais là ça me fatigue ... |
oui j'ai fait ça pour mon appart
ça a pris 1 mois pour moi
et là ça marche nikel, plus d'abonnement à FT super  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai eu Free il y a un moment
|
|
|
 |