|
|
 |
|
hello
Si des personnes cherche un hebergement gratuit pour heberger leur site ou forum , demander sur le forum :
www.web-hosteur.net
Pas encore fini le site
Alors c'est 100 Mo avec 10 Go de bande passante , compte mail , ftp etc...
 |
|
|
 |
|
je deplace en informatique  |
|
|
 |
|
je ne veux surtout pas faire mon rabat-joie, mais Free marche aussi très bien en hosting, pour les vieux comptes, on est même passés à 1Go d'espace, comptes mails, FTP... :) |
|
|
 |
|
heu oué mais bon.Tout le monde et pas chez free et si tu veut faire un site ou forum vo mieu eviter free tu voi. C souvent saturé et plein de bug.Et sa t'offre pas toute les option d'un heberge payant.Tu connai pas c normal  |
|
|
 |
|
|
 |
|
eeuhh.. Je connais pas?? Ma cops est infographiste, donc elle s'intéresse de très près à tout ce qui est hébergement payant.. Et moi même, en tant qu'admin réseau, je connais à peu près ce qu'il se passe aussi.. :)
Si je te dis que Free c'est pas mal; c'est que tu peux avoir 100Mo gratos qui ne tombent presque jamais en rade (a contrario de multimania et autre lycos). De plus, je fais tourner un petit forum phpbb sur un de mes sous comptes Free, et ça marche d'enfer :)
Mais évidemment, je parle de petit site perso de rien du tout, pas de gros site commercial et tutti quant.. La evidemment, Free est over largué :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|