306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]Fixation d'un becquet phase 2.2

Par Fox le 02 08 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, ce matin j'ai fais une tres bonne affaire, j'ai acheter un becquet phase 2.2 pour 30€ ( d'ailleur le gars à d'autres pieces ( appuie tete gris, contour de compteur phase 2.2 ... ))
Maintenant je dois le monter, il tien avec 2 vis, mais est ce que quelqu'un peut me faire une photo de son hayon ouvert pour voir si les vis sont apparentes.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par flodu83 le 02 08 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

Salut !

Si tu as une 306 5 portes, c'est pas la peine de te creuser la tete ... les vis faut les enlever ! Elles traversent la vitre de ton hayon !

Si tu veux des renseignements va sur ce sujet : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12630
et regarde à la fin j'y explique ma méthode avec tofo à l'appui !

PS: J'ai fait un meilleure affaire que toi ... je l'ai eu à 15 roros dans une casse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 02 08 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

ouais t'enbetes pas avec les vis tu les vires et hop collé avec de la colle à pre brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Max le 02 08 2005 20:53  R&eacutepondre en citant

Meilleure affaire que vous...GRATUIT

Moi j'ai percé le hayon au bons endroits, puis je l'ai vissé par derrière et j'ai mis du double face 3M bien puissant de chez Peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 02 08 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

Elle traverse la vitre du hayon mais le hayon est le meme entre 5 portes et 3 portes.
Mais je vais percer et mettre aussi de la colle a pare brise sur les coté.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés