306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

frein pas terrible 1.4 inj

Par nickel le 06 08 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

bonjour j ai une 306 1.4 inj et les freins ne freins pas terible a srois cela va et des ke cela chauffe c est preque nul.Alors je vais changer mon liquide mettr durite aviations et pour les diskes et plaquette je ne sais pas koi prendre avez vous des conseil.
je fait pas mal d autaroute et de temp en remp je tracte une remorque .
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bomber0000 le 07 08 2005 2:48  R&eacutepondre en citant

vérifie tes étrié de frein au niveau de la présion de l'huile sur les pistons peut etre ke tu na plus de force de présion dessus et ke tu semble aller au ralenti, mais si tu veut quan meme changer de plaquette prend des model ki son efficasse et ki ont une long durée de vie
Par yo106XS le 07 08 2005 7:16  R&eacutepondre en citant

question bête sans doute, sur 306 1.4, ce sont des disques ventilés???
sinon, cherche des étriers et montes ce type de disque, tu devrais en trouver aussi sur 106XSI.net et consoeurs Rallye et S16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Garga le 07 08 2005 11:32  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

vérifie tes étrié de frein au niveau de la présion de l'huile sur les pistons peut etre ke tu na plus de force de présion dessus et ke tu semble aller au ralenti, mais si tu veut quan meme changer de plaquette prend des model ki son efficasse et ki ont une long durée de vie

Mouais, les plaquettes qui durent longtemps sont en général dures et bouffent le disque à vitesse "grand V".

Mieux vaut des plaquettes un peu tendres, ça coûte moins cher qu'un jeu de disques et ça freine très bien (bon, ça salit les jantes plus vite mais bon...).
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés