|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un peu honte de mettre ce topic dans la partie caraudio mais bon je me lance quand même.
J'ai installé dans ma 306 XTDT de 1994 un poste KENWOOD KDC-W312A 4x50 watts que j'avais déja dans mon ancienne voiture de fontion (206 HDI). Je trouve le son pas terrible par rapport à la 206. Je pense que les HP de la 306 doivent être les HP d'origines de 94.
Bref, je ne veux installer ni ampli ni système audio complexe mais je cherche à acheter des HP à mettre dans mes portières avant qui soient parfaitement adapter à mon poste en terme de puissance et de qualité (sans abuser sur le tarif biensur ).
Auriez-vous des références à m'indiquer ?
D'avance merci. |
|
|
 |
|
salut
tu peux prendre des sony ou des alpine c est pô mal et pas trop cher moi j ai eu des sony a l avant je ne m en suis jamais plaint le son est de bonne qualité !!!
sinon si tu est motive tu as des kit eclate pas ,trop cher au allentour des 100 euro a toi de voir
 |
|
|
 |
|
un bon rapport qualité prix, la marque coustic (fabriquée par mtx, c'est pas mal du tout ) |
|
|
 |
|
ok merci bien pour vos réponses les amis.
Petites questions :
Kit éclaté c'est 3 voix c'est ça ?
Quel puissance prendre pour les HP ? |
|
|
 |
|
en kit éclaté, y'a plusieurs choix
deux, trois voies  |
|
|
 |
|
C'est bien ce qui me semblait .... et pour la puissance ?????
Et aussi quel diamètre je dois prendre ?
Je suis désolé mais dans ce domaine la j'y connais vraiment pas grand chose |
|
|
 |
|
plus puissante que ta source, mais sans tomber dans l'excès  |
|
|
 |
|
Et pour la taille du 16 c'est ça |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok c'est cool mais c pas problèmatique la connexion coaxial pour mettre dans la porte ? |
|
|
 |
|
non du tout, le plus problématique c'est si tu veux brancher une kit éclaté, là c'est du plug and play  |
|
|
 |
|
Ok mais dans ce cas, il faut que je mette des connectiques sur les cables de la portière non ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci très cool ce topic, effectivement j'y connais pas grand chose ! Pas intallé de HP dans une voiture depuis ma première XTDT en 1997 !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense à un truc d'un coup .... dans ma XTDT de 1994, c du 13 ou du 16,5 qu'il faut mettre ????
Parceque si c'est du 16,5 c'est clair que les coustic feront l'affaire !!!! |
|
|
 |
|
ah oui bonne question
defait le cache de l enceinte dans ta portiere avec un tournevis tu fait levier il est juste clipse et mesure mais normalement c est du 16
 |
|
|
 |
|
94, phase 01 ça
donc en 13  |
|
|
 |
|
|