306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

calle de kit eclate

Par tony0210 le 30 07 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

j ai recemment monte un kit eclate dans mes portes avants d une phase 2 et j aimerai desormais fabrique une calle histoire de decale mon hp d une epaisseur d environ 1.5 cm mais en quelle matiere et ensuite comment fixer cette calle??j attend vos conseil ou vos realisations
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 30 07 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

tiens regarde mon install et si tu veux plus de precision tu demandes

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11950

en gros decoupe de plastique et de tolle (un peu) puis fixation avec 3 vis dans les trous d origine tout cela maintenu par du silicon a l interieur et l exterieur (comme des joints quoi!!)
pour la matiere il faut predre du medium (bois), c'est le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony0210 le 30 07 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

joli ca me plait bien!
Par tony0210 le 30 07 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

mais comment t a fait ta decoupe pour la calle ???scie sauteuse?
ca a l air chaud.apres tu mets du silcone?
Par fisch_man le 31 07 2005 11:57  R&eacutepondre en citant

oui il faut du silicone , si ta calle n'est pas etanche autant ne pas en mettre , enfin autant ne pas mettre de hp tout court
Par Lars le 31 07 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

et bien au depart j en est fait une a la scie sauteuse!! c'était horrible!! non le beau papa du pti frere est toute les machines qui faut!! un gabarit et ensuite un coup de defonseuse!! enfin voila!! mais bon certains l on deja fait a la scie sauteuse hein!! moi je suis pas doué avec le bois, plus avec l acier

une fois que ta fais les trous ( au bonne endroit) pour fixer ta calle dans la portiere, tu met le silicon!! je l ai fait au pistolet et finission a la main avec de l eau ( pas beaucoup juste humidifier la chose ).

donc voila
Par tony0210 le 01 08 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!
Par Lars le 01 08 2005 16:54  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!

et bien pour le moment je n ai rien, a l avenir je vais mettre du plein chant!!
tu peux mettre jusqu a deux barrette il me semble!! mais bon mon son est tres correct et j ai aucune vibration!!enfin selon les musiques
mais effectivement je vais en mettre plus tard
et merci du compliment
Par taz'31 le 01 08 2005 22:01  R&eacutepondre en citant

le weekend dernier g fait mes support hp en medium 19mm pour mon KE O2 Alium6 et pour combler le jour g mis de la mousse expensive. g même pu garder ma grille hp d'origine.maintenant g gagné en écoute.
je tiens a vous remercier pour vous conseille
a+

bientot jantes en 16
peinture tableau de bord gris alu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 02 08 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

ca y est elles sont posées faut laisser secher tout ca a present.quelqu un ne connaitrai pas un ptit logiciel simple et pas trop gros a telecharger qui permette de reduire la taille des photos que je vous montre ca?
MERCI A LARS
Par Festey le 02 08 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
ca y est elles sont posées faut laisser secher tout ca a present.quelqu un ne connaitrai pas un ptit logiciel simple et pas trop gros a telecharger qui permette de reduire la taille des photos que je vous montre ca?
MERCI A LARS

Demarrer ===> Tous les programmes ===> Accessoires ===> Paint (Sous XP)

Tu ouvres ta photo, ensuite tu clik sur image et ===> etirer/Incliner, et la tu diminus de la taille souhaité, c'est tout simple :)
Par tony0210 le 02 08 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

ca donne ca pour l instant....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés