j ai recemment monte un kit eclate dans mes portes avants d une phase 2 et j aimerai desormais fabrique une calle histoire de decale mon hp d une epaisseur d environ 1.5 cm mais en quelle matiere et ensuite comment fixer cette calle??j attend vos conseil ou vos realisations
merci
tiens regarde mon install et si tu veux plus de precision tu demandes
en gros decoupe de plastique et de tolle (un peu) puis fixation avec 3 vis dans les trous d origine tout cela maintenu par du silicon a l interieur et l exterieur (comme des joints quoi!!)
pour la matiere il faut predre du medium (bois), c'est le mieux.
joli ca me plait bien!
mais comment t a fait ta decoupe pour la calle ???scie sauteuse?
ca a l air chaud.apres tu mets du silcone?
oui il faut du silicone , si ta calle n'est pas etanche autant ne pas en mettre , enfin autant ne pas mettre de hp tout court
une fois que ta fais les trous ( au bonne endroit) pour fixer ta calle dans la portiere, tu met le silicon!! je l ai fait au pistolet et finission a la main avec de l eau ( pas beaucoup juste humidifier la chose ).
donc voila
tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!
tony0210 a écrit:
tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!
et bien pour le moment je n ai rien, a l avenir je vais mettre du plein chant!!
tu peux mettre jusqu a deux barrette il me semble!! mais bon mon son est tres correct et j ai aucune vibration!!enfin selon les musiques
mais effectivement je vais en mettre plus tard
et merci du compliment