|
 |
|
voila samedi, chez ma copine, j entend mon alarme sonner!!
je sors et la je vois son oncle qui essaye de rentré avec un gros 4*4 dans une place pour une smart!! resultat des courses BOUM et donc il m a enfoncé mon aillon
donc voila les photos et j aurais voulu savoir si c'était rattrapable car l arrete a un peu plié ou qu est ce qu il faut faire???
donc voila j ai pris sous toute les coutures!!
merci d avance pour votre aide  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: |
donc voila les photos et j aurais voulu savoir si c'était rattrapable car l arrete a un peu plié ou qu est ce qu il faut faire???
merci d avance pour votre aide  |
Un constat...
Ca t'evitera de repayer un hayon... |
|
|
 |
|
salo  |
|
|
 |
|
ben c clair un constat c la meilleur solution
j'espere que tu la chopper le gars car t pa dan la mince sinon!!!!
sinon c changement de aillon car il ta pa mal ammocher n'empeche |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | voila samedi, chez ma copine, j entend mon alarme sonner!!
je sors et la je vois son oncle qui essaye de rentré avec un gros 4*4 dans une place pour une smart!! resultat des courses BOUM et donc il m a enfoncé mon aillon
donc voila les photos et j aurais voulu savoir si c'était rattrapable car l arrete a un peu plié ou qu est ce qu il faut faire??? |
je pense qu'il la chopé le " mec " ... mais tu vas pas plier la gueule a l'oncle de ta meuf parce qu'il a pété ta caisse...
en revanche, un constat avec lui tu peux faire... ( yoda language... ) |
|
|
 |
|
ouais sa peut se refaire faut redresser, mastiqué, appréter, peindre.
dans les 300€ chez un petit carrosier et le double chez peugeot |
|
|
 |
|
si veut pas faire constat car peur de perdre du bonus, tu l'enmenes avec toi chez un carrossier puis un devis  |
|
|
 |
|
c'est ratrapable ca c'est sur!
après soit tu le fait dans un garage en règle ou soit au black du moment que le resultat est propre et que c'est l'oncle qui allonge!  |
|
|
 |
|
comme ca le fais chier de faire un constat mais qu il a vu la pression monter en moi!! il m a dit tu fais les reparations, ca coute ce que ca coute et je paie tout!! donc voila pourquoi j ai pas fais de constat!!! enfin bon c'est un gros...bourré de tune et qui le montre en plus donc v le faire cracher!!!
donc voila premier pete sur la titine jsuis grave deg!!
si ca se redresse encore et que l on voit rien ca va!! v lui demander un peu de tunes c'est tout!! en plus des reparations. mais si en redressand la peinture saute et qu il y a plus de boulot et bien
donc bon selon toi l artiste il y en a pour 300€ au pire ds un petit carrossier!! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | c'est ratrapable ca c'est sur!
après soit tu le fait dans un garage en règle ou soit au black du moment que le resultat est propre et que c'est l'oncle qui allonge!  |
voila c'est ce que je voulais entendre merci mon petit kevin!!!
au pire ta un aillon toi sur ta voiture  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | 306xsiMan a écrit: | c'est ratrapable ca c'est sur!
ok on echange!moi c'est un phase 1  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Lars a écrit: | 306xsiMan a écrit: | c'est ratrapable ca c'est sur!
ok on echange!moi c'est un phase 1  |
ah vi c'est vrai!!!... non ca va... t gentil mais... tout compte fais, jte le laisse  |
|
|
 |
|
Ca se rattrape à la tireuse à clou. |
|
|
 |
|
Tu fais faire un devis chez peugeot...
Tu lui montre la facture...
Tu te trouve un bon carossier pour te refaire ca pas cher...
Et tu garde la diff pour toi
Et il risque d'y avoir un bon magot a la clé  |
|
|
 |
|
Mieux, tu trouves un hayon à la casse... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Mieux, tu trouves un hayon à la casse... |
faut avoir une chance de cocu! |
|
|
 |
|
Des Société broyées, y'en a en casse.... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | cuda47 a écrit: | Mieux, tu trouves un hayon à la casse... |
faut avoir une chance de cocu! |
Puis faut quand meme le repeindre... donc ca reviendra a aussi cher  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | comme ca le fais chier de faire un constat mais qu il a vu la pression monter en moi!! il m a dit tu fais les reparations, ca coute ce que ca coute et je paie tout!! donc voila pourquoi j ai pas fais de constat!!! enfin bon c'est un gros...bourré de tune et qui le montre en plus donc v le faire cracher!!!
donc voila premier pete sur la titine jsuis grave deg!!
si ca se redresse encore et que l on voit rien ca va!! v lui demander un peu de tunes c'est tout!! en plus des reparations. mais si en redressand la peinture saute et qu il y a plus de boulot et bien
donc bon selon toi l artiste il y en a pour 300€ au pire ds un petit carrossier!! |
ouais 300€ je pense et pour la peinture faudra repeindre le haillon complet.
mais sa avec du bon matos c'est vite fait
il vat te facturer la dépose du haillon
les ingrédients
la taulerie
et la peinture |
|
|
 |
|
Dans tous les cas, ne le fait pas faire au black, car en cas de problème c'est toi qui sera dans la m----. |
|
|
 |