|
|
 |
|
J'ai récupéré ma caisse hier au garage suite à mon choc avec un renard. Les réparations sont bien faites, la peinture nikel etc... Sauf que je viens de remarquer que mon parchoc est légerement incliné vers l'avant, du coup j'ai un écart de 5 à 10 mm entre la calandre et le parchoc. Avant c'était quasiment collé, je précise que le parchoc est neuf.
Questions:
- les pates de fixations (sur la caisse) seraient elles pliées?
- quelqu'un sait il comment redresser ça simplement?
Si c'est vraiment chiant à faire je ramenerais la voiture au garage, sinon je le ferais vite fait moi même.
ps: quelqu'un pourrait il me faire une photo ou 2 des 3 pates de fixation en plastique du parchoc (celle de devant en dessous). J'ai un doute sur le remplacement du parchoc, on dirait le mien rénové mais ils m'en comptent un sur la facture donc je veux être sûr qu'il n'y a pas d'embrouille.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider?  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Questions:
- les pates de fixations (sur la caisse) seraient elles pliées?
- quelqu'un sait il comment redresser ça simplement?
ps: quelqu'un pourrait il me faire une photo ou 2 des 3 pates de fixation en plastique du parchoc (celle de devant en dessous).
|
j ai le même souci, le pc bouge un peu et penche legerement, ca le fait depuis que j ai mis mon pc phase 3, par contre , je ne pense pas que les pattes soient pliés, je pense plutot à une erreur de montage qui doit se regler facilement si on sait le faire ...
moi aussi je veux des infos la dessus !!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
je pense que lors du serrage des vis ( au nombre de 4) il l'ont pas bien tenu vers le haut. |
|
|
 |
|
Vous avez essayer de resserer les vis de fixation ( moi j'avais le meme probleme mais à l'arriere ). |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est simple tu desserre un peu les vis qui sont derrière la traverse, apres tu pousse ton PC vers le haut pour qu'il vienne se coller a la calandre et en meme temps tu resserre tes vis |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | C'est simple tu desserre un peu les vis qui sont derrière la traverse, apres tu pousse ton PC vers le haut pour qu'il vienne se coller a la calandre et en meme temps tu resserre tes vis |
Si tu parles des vis des pattes du dessous j'ai déja testé c'est pas bon, merci quand même.
Merci, je pense que j'ai trouvé ma solution. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Mc Nuggets a écrit: | C'est simple tu desserre un peu les vis qui sont derrière la traverse, apres tu pousse ton PC vers le haut pour qu'il vienne se coller a la calandre et en meme temps tu resserre tes vis |
Si tu parles des vis des pattes du dessous j'ai déja testé c'est pas bon, merci quand même.
Merci, je pense que j'ai trouvé ma solution. |
Non pas les vis du dessous mais celles qui sont derrières la traverse( il y en a 4) |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | Non pas les vis du dessous mais celles qui sont derrières la traverse( il y en a 4) |
Ok j'avais mal compris
Je pense que c'est la bonne solution en effet. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|