306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]comment mettre l éclairage des feux en bleu

Par booba59150 le 31 07 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour étant nouveau dans le monde de la 306 j'aimerais savoir comment mettre les feux en bleu comme sur cette photo ci desous merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 31 07 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

lui a mis des leds dans les feux (y a un dossier)

mais le plus simple c'est de changer les veilleuses (les autres aussi si tu veux mais c'est risqué) tu trouves les ampoules dans les centres genre feu vert, norauto, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par booba59150 le 31 07 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore

ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci .
Par SeB le 31 07 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

booba59150 a écrit:
Merci serieu j'aime bien ce forum déja il parle de 306 mais aussi la simpatie des moderateurs mais aussi leur rapiditer merci encore

ps: j 'avais chercher comment faire mais pas trouver de sujet. Il faut dire suis nouveau conait pas trop encore merci .

en tappant "veilleuses bleues" tu tombes sur ça par exemple :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2615&highlight=veilleuses+bleues

mais y en a d'autres, fouilles
Par booba59150 le 31 07 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer
Par SeB le 31 07 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

booba59150 a écrit:
A desoler alor mais serieu sur le forum il m'embrouille je suis perdu il parle de led il parle de veilleuse les leds je n y connait rien et les veilleuse probléme c interdit et sa me dit pas me faire aretter surtout ou j' habite ma tete passe passe pour la police.merci encore ta rapiditer

tout est interdit en bleu

les veilleuses bleu (a led ou autre) sont "tolérées" par certains flics
Par alex21 le 31 07 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 31 07 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
faut pas dire ca des modos,il chope la grosse tete apres

Par booba59150 le 01 08 2005 22:40  R&eacutepondre en citant

HS:on

Merci seb sinon devant chez moi il y a une 306 phase 1xr mais je croi il a mis l'avant d'une phase2 j'en suis pas sur je te montre les photos et tu me dit stp sinon tu a msn stp pour de l'aide quand j'ai ma 306 stp merci encore.
Par booba59150 le 02 08 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

HS:ON
Tien les photos:

alor c est bien une phase 1 non?
Par alex21 le 02 08 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

booba59150 a écrit:
HS:ON
Tien les photos:

alor c est bien une phase 1 non?

a prioris,oui mais donne voir des photos de l'interieur
av:phase2
ar:phase1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par booba59150 le 02 08 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

oki j'essayerais en avoir car tu vois c est pas ma voiture sa c celle d un de mes voisin pourtan asser agé alor je croi pas il a modifié les feux c bisarre .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés