306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Recherche mécano : trouvé !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par nicopug le 07 08 2005 13:00  R&eacutepondre en citant

Donc, je recherche un mécano qui pourrait me changer la courroie de distrib, la pompe à eau et le joint de culasse sur un 1.9 td D8A

Moyennant finances évidement

Merchi

Dernière édition par nicopug le 13 08 2005 9:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par romg34 le 07 08 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

Je le fais actuellement sur mon moteur mais Chenevevvveee ca fait un peu loin de montepllier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 07 08 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

romg34 a écrit:
Je le fais actuellement sur mon moteur mais Chenevevvveee ca fait un peu loin de montepllier

bah vi... c'est le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 07 08 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

tu veux le fair chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 08 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

bah... n'importe ou en fait, mais le plus proche possible

Disons que ... pour l'instant, le mieux serait de la faire chez moi

Sinon, il faut d'abord qu'on change les freins, les amortos et le train arrière, qu'on fasse faire tous les réglages des trains roulants...

Puis une fois fait, là je pourrais la déplacer
Par casimfred le 07 08 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

Dommage j'ai failli venir a Sochaux le WE prochain mais j'ai pas reussi a avoir mon vendredi. c'est pas trop loin de la .
Par Quevain le 07 08 2005 14:58  R&eacutepondre en citant

viens sur paris avec ta voiture nico et plus besoin de chercher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 07 08 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

tu as tout les outils qu il faut chez toi?
tu habites a combien de KM de chambéry?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 08 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Question bête...

Il faut quoi comme outils ???
Par Westland le 07 08 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Question bête...

marteau burrin disqueuse come d'hab quoi

Dernière édition par Westland le 07 08 2005 15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 07 08 2005 15:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Question bête...

ba pour la culasse une clé dynanometrique...sinon aucun outils particuliers je crois...

ah si:outils primordial==>le mécano!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 07 08 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

un outillage de base suffit,faut rajouté une clé dynamo ,une clé angulaire ,un embout torx de 55
Par casimfred le 07 08 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
un outillage de base suffit,faut rajouté une clé dynamo ,une clé angulaire ,un embout torx de 55
C'est pas un embout torx de 55 long ? il me semble qui il y a une embrouille avec certain modele car s'est pas asser long
Par romg34 le 07 08 2005 15:49  R&eacutepondre en citant

Si c'est une Td bloc d8a tu dois avoir sur tes boulons de culasses une entretoise, donc tu passe avec un Torx 55 court, pense par contre aussi à acheter les vis de culasse neuves et à bien regarder le nombre de repères sur ton joint avant d'acheter le neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 07 08 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

au faite pourquoi veu tu changé le joint de culasse?
Par nicopug le 07 08 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
au faite pourquoi veu tu changé le joint de culasse?

Bah... en fait, c'est pas obligatoire obligatoire, je voulais le changer préventivement, mais c'est ptet pas la meilleure chose à faire

Z'en dite quoi ?
Par nofear le 07 08 2005 16:21  R&eacutepondre en citant

si le moteur va bien ,ça sert pas a grand chose,mais bon apres c est toi qui voit
pour la distib ,pompe a eau ,je pourait venir le faire un samedi
Par nicopug le 07 08 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

Bah déja, ce serait po mal

faut me dire le prix des piéces
le prix que tu veux
et les outils nécessaires pour changer ça
Par nofear le 07 08 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

cric,chandelle,marteau ,gros cliqué ,ralonge,douille de 22,16,petit cliquéavec douille de 8,10,11,13,clé plate 8,10,13,clé a pipe 10,11,13,
je pense que c est deja pas mal
Par nicopug le 07 08 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

ça j'ai

ptet pas les clés à pipe par contre...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés