|
 |
|
Donc, je recherche un mécano qui pourrait me changer la courroie de distrib, la pompe à eau et le joint de culasse sur un 1.9 td D8A
Moyennant finances évidement
Merchi 
Dernière édition par nicopug le 13 08 2005 9:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je le fais actuellement sur mon moteur mais Chenevevvveee ca fait un peu loin de montepllier  |
|
|
 |
|
romg34 a écrit: | Je le fais actuellement sur mon moteur mais Chenevevvveee ca fait un peu loin de montepllier  |
bah vi... c'est le problème  |
|
|
 |
|
tu veux le fair chez toi? |
|
|
 |
|
bah... n'importe ou en fait, mais le plus proche possible
Disons que ... pour l'instant, le mieux serait de la faire chez moi
Sinon, il faut d'abord qu'on change les freins, les amortos et le train arrière, qu'on fasse faire tous les réglages des trains roulants...
Puis une fois fait, là je pourrais la déplacer  |
|
|
 |
|
Dommage j'ai failli venir a Sochaux le WE prochain mais j'ai pas reussi a avoir mon vendredi. c'est pas trop loin de la .  |
|
|
 |
|
viens sur paris avec ta voiture nico et plus besoin de chercher!  |
|
|
 |
|
tu as tout les outils qu il faut chez toi?
tu habites a combien de KM de chambéry? |
|
|
 |
|
Question bête...
Il faut quoi comme outils ???  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Question bête...
marteau burrin disqueuse come d'hab quoi 
Dernière édition par Westland le 07 08 2005 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Question bête...
ba pour la culasse une clé dynanometrique...sinon aucun outils particuliers je crois...
ah si:outils primordial==>le mécano!  |
|
|
 |
|
un outillage de base suffit,faut rajouté une clé dynamo ,une clé angulaire ,un embout torx de 55 |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | un outillage de base suffit,faut rajouté une clé dynamo ,une clé angulaire ,un embout torx de 55 | C'est pas un embout torx de 55 long ? il me semble qui il y a une embrouille avec certain modele car s'est pas asser long  |
|
|
 |
|
Si c'est une Td bloc d8a tu dois avoir sur tes boulons de culasses une entretoise, donc tu passe avec un Torx 55 court, pense par contre aussi à acheter les vis de culasse neuves et à bien regarder le nombre de repères sur ton joint avant d'acheter le neuf.  |
|
|
 |
|
au faite pourquoi veu tu changé le joint de culasse? |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | au faite pourquoi veu tu changé le joint de culasse? |
Bah... en fait, c'est pas obligatoire obligatoire, je voulais le changer préventivement, mais c'est ptet pas la meilleure chose à faire
Z'en dite quoi ?  |
|
|
 |
|
si le moteur va bien ,ça sert pas a grand chose,mais bon apres c est toi qui voit
pour la distib ,pompe a eau ,je pourait venir le faire un samedi |
|
|
 |
|
Bah déja, ce serait po mal
faut me dire le prix des piéces
le prix que tu veux
et les outils nécessaires pour changer ça  |
|
|
 |
|
cric,chandelle,marteau ,gros cliqué ,ralonge,douille de 22,16,petit cliquéavec douille de 8,10,11,13,clé plate 8,10,13,clé a pipe 10,11,13,
je pense que c est deja pas mal  |
|
|
 |
|
ça j'ai
ptet pas les clés à pipe par contre...  |
|
|
 |