|
|
 |
|
J'ai changé le gaz de ma clim (manuelle) y'a une dizaine de jours, elle faisait un bruit bizarre au démarage et quand elle tournait, un genre de pschhh à l'arrière des commodos de ventil, et bien sur plus de froid .
Il me restait 300g de gaz. Bref nouveau gaz, froid polaire dans la voiture, tout va bien .
Depuis hier de nouveau cet espèce de pschhh au démarage de cette p.....n de clim , je penses à une fuite de gaz peut être, est ce qu'un de vous a déjà rencontré ce pb ??? |
|
|
 |
|
SALUT
moi j ai le meme bruit de temps en temps mais ma clim marche tres bien j ai pas eu de probleme |
|
|
 |
|
moi j'ai eu ce bruit lorsque je n'avais plus assez de gaz.
Après recharge plus aucun pb.
Normalement lorsqu'ils te rechargent la clim, ils font une recherche de fuite... |
|
|
 |
|
c'est la dump valve de la clim qui fait sa |
|
|
 |
|
bernard93150 a écrit: | c'est la dump valve de la clim qui fait sa |
 |
|
|
 |
|
psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit passe la 2 sur la position de vitesse du vent
psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit la 3è position et la t glacée  |
|
|
 |
|
content que ça vous fasse rire mais c'était une question sérieuse...
mais j'ai ma réponse, et c pas la dump valve  |
|
|
 |
|
sérieux c t koi se blèm? |
|
|
 |
|
une fuite sur le circuit, y'a plus assez de gaz, enfin, je l'entend qui s'échappe, d'ou le fameux pschhh |
|
|
 |
|
salut moi aussi j'i eu la même chose la semaine dernière après ma recharge de clim. et en deux jours plus de gaz il y a une fuite mais elle est dans l'habitacle.
Quelqu'un aurait il une photo de comment c'est branlé quand les tuyaus arrive dans l'habitacle?
Qu'est ce que le truc quio est caché dans une boite à l'endroit d'arrivé des tuyaux dans le compartiment moteur. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|