|
|
 |
|
J'ai installé un plaffonnier arriere aujourd'hui .
Mais j'ai un petit souci avec:
Donc : 1) Quand l'interrupteur et sur 0 pas de soucis
2)Quand l'interrupetuer et sur la position porte ouverte , la lumiere s'allume quand la porte est ouverte mais ne s'eteind pas quand je referme la porte
3)Et quand l'interrupteur est sur la derniere positon, la lumiere s'allume, mais faiblement, et j'entends un relais qui s'enclenche ( comme celui du prechauffage ??).
Les fils sont bien branché, j'ai verifié et re-verifié, .
Est ce que ca peut etre un gros relais qui merde, car les fusibles sont bons.
P.S: le plafonnier avant marche nikel
Merci pour les reponses
 |
|
|
 |
|
personne qui aurait un soupcon de reponses  |
|
|
 |
|
T'as vérifié au nivo du contacteur de porte? C'est le petit poussoir noir, appuie dessus pour voir si la lumière s'éteind, si c pas le cas c ke ton contacteur est naze  |
|
|
 |
|
olive 34: non je n'ai pas encore essayé mais je le ferais demain.
Petite precision que j'ai ommis de dire: quand le bouton est sur ouverture portes et que la porte est fermée , la lumiere est allumé.
C'est pe etre une mauvaise masse??  |
|
|
 |
|
306dturbo a écrit: |
Petite precision que j'ai ommis de dire: quand le bouton est sur ouverture portes et que la porte est fermée , la lumiere est allumé.
C'est pe etre une mauvaise masse??  |
Justement regarde si c pas le contacteur de la porte ki décone
Ca pourrait etre ca, enfin fo déja faire des tests  |
|
|
 |
|
C'est bon le probleme est resolu.
En fait j'avais bien branché les fils mais les numero sur les 2 connecteurs n'etaient pas identiques (par ex le fil rouge sur le n°1 du plafonnier avant et sur le plafonnier de derriere il etait suur le n°2.)
Maintenant ca fonctionne .
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|