|
 |
|
Que pensé vous des pc ph1 avant ou arrieres peint completement?
On me propose un pc ph1 avant a peindre entier peut ton retrouvé le bando noir originel grace a des produits?  |
|
|
 |
|
peinture pour pares chocs extérieur.
Mais sa rend jamais tres bien moi je préfere pc intégralement peint. |
|
|
 |
|
Perso je trouve plus joli les PC ph.1 avec les bandeaux noirs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
beh écoute tu vera sa demain , etant donner que j'ai fais repeindre mon par choc + bandeau noir car il étais bouffer, mon carossier m'as dit je peux te le refaire la couleur c'est noire mat satiné je crois et cet aprem quand j'ai été voir juste le vert étais fais, le noir demain donc a midi quand je vais le chercher on vera  |
|
|
 |
|
ok pour demain  |
|
|
 |
|
j'ai un peu peur d'avoir une trop grosse différence entre mon pc avant et mes baguettes et pc arriere quand meme  |
|
|
 |
|
Ba tu les fait repeindre avec  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vous hesister entre ca :
et ca :
personnellement je prèfere tout peint...  |
|
|
 |
|
Pas moi, je la kiffe sur la 1ère photo  |
|
|
 |
|
pour moi +1 avec sky!
|
|
|
 |
|
Sur une phase 1, les touches de noir sur les pare-chocs et les baguettes "habillent" un peu plus la voiture. Sinon, ça fait trop uniforme, je trouve... Toutefois, la peinture intégrale va bien aux phases 3...
Mais bon, les goûts et les couleurs, on dit que ça ne se discute pas...
Après tout, c'est ta voiture, et elle doit te plaire à toi.
Un bon conseil: tu fais bien comme tu veux !
Au fait, en cas de circulation en ville, qu'est-ce qui protège la peinture des pare-chocs ? Des protèges pare-chocs ?
Des coins en caoutchouc noir ?  |
|
|
 |
|
Je suis dacord avec toi, circulent sur paris, les pare choc en prenne des cout donc je laisse tonbé le pc peint en entier
Toutefois si un gars es intéressé il est a vendre pc de TD 60E avec AB |
|
|
 |
|
sur phase 1 je prefere aussi la bande noire mais avec le bas des pc av ar peint |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | vous hesister entre ca :
et ca :
personnellement je prèfere tout peint...  |
tu as peint le bas des pc comment? j'aimerais bien le faire chez moi mais a la bombe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je préfère avec le bandeau noir, ça fait moins "trempé dans le pot de peinture", un peu de contraste, c'est bon, parce que trop de la même couleur tue la couleur. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben moi j'aime beaucoup ce contraste gris/noir (rétro, poignées, trappe essence, baguettes, becquet)
J'ai bien encore de la bombe de peinture grise mais j'y touche plus : elle a trop de la gueule
|
|
|
 |