306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] capteur accelerateur

Par Flo02 le 19 07 2005 7:50  R&eacutepondre en citant

mon voyant diag est allume , chez peugeot ils m'ont dit que c'etait le capteur accelerateur qui se mettait en defaut. est ce que je suis obliger de le changer ou ca peut encore attendre, est ce qu'il y a un risque qu'il ne fonctionne plus d'un seul coup et que je reste en panne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 19 07 2005 8:23  R&eacutepondre en citant

Bienvenu au club
Regarde ma signature, je pense que tu vas trouver un sujet qui t'intéresse malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 19 07 2005 8:48  R&eacutepondre en citant

Aie.

Ca risque d'etre tordu comme problème.

Comme HPJ, j'ai eu ce problème avec ma !!#?*%$¤ de HDI

FAut changer le potentiomètre et tout le faisceau dans la majorité des cas. Du faisceau blindé.

Bon courage. En panne, pas souvent mais avec des ratés moteurs ça se peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par coln le 20 07 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

Salut et bienvenu au club, va voir le topic créé pour ce problème.
Par sylvain le 18 08 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

je viens d'avoir le probleme suivant le voyant autodiagnostic moteur reste allumé sachant qu'il lui arrive de brider a 2000 trs/mn et que le debimetre d'air a deja ete changer suite a ce probleme la
vos avis ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coln le 19 08 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

ben le diag s'allume pour dire qu'il y a un problème.Il faudrait savoir lequel.
Par JP le 21 08 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
je viens d'avoir le probleme suivant le voyant autodiagnostic moteur reste allumé sachant qu'il lui arrive de brider a 2000 trs/mn et que le debimetre d'air a deja ete changer suite a ce probleme la
vos avis ????

La bride à 2000 tours est observée quand le débimètre est défecteux (peut être il existe aussi d'autres cas).
Si ton débimètre est neuf ça signifie que soit ça vient d'ailleurs (EGR?) ou que c'est le faisceau de ton débimètre qui est parasité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par balzenz le 22 08 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Flo02 a écrit:
mon voyant diag est allume , chez peugeot ils m'ont dit que c'etait le capteur accelerateur qui se mettait en defaut. est ce que je suis obliger de le changer ou ca peut encore attendre, est ce qu'il y a un risque qu'il ne fonctionne plus d'un seul coup et que je reste en panne?

jé eu le même problem k toi et jé attendu avant de changer le potentiommetre et jé du laisser ma voiture sur place en pleine nuit au bout d'un certain temps. Et kan je l'ai changer plus de probleme!!
Alors si t sur k ton probleme vient de la cha,ge le tu peut même le faire toi c'est pas compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés