|
 |
|
Salut, j'ai acheter des masque exterieur ppour mes phares sur ma 306 phase 2 et je sais pas comment les installer? Ce sont comme des paupière sauf que sa prend tout le phares et sa fais comme si il y avait 2 optiques.. merci de m'aider |
|
|
 |
|
tripman a écrit: | Salut, j'ai acheter des masque exterieur ppour mes phares sur ma 306 phase 2 et je sais pas comment les installer? Ce sont comme des paupière sauf que sa prend tout le phares et sa fais comme si il y avait 2 optiques.. merci de m'aider |
photos peut etre,nan  |
|
|
 |
|
si tu veux du définitif, colle a par brise, sinon du silicone, sur la 206 d'un pote je les ai collés a la colle a par brise, sa va faire un an, et toujours niquel  |
|
|
 |
|
Avec des masques ça passe au CT ? ou alors on te met d'office un CT "tuning" qui te coute un peu plus cher non ? |
|
|
 |
|
je dirais colle a pare-brise également...  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Avec des masques ça passe au CT ? ou alors on te met d'office un CT "tuning" qui te coute un peu plus cher non ? | eu enfnce ya pas de controle technique spécial tuning sinon j'y vais direct  |
|
|
 |
|
ok merci et j'en trouve ou d ela colle a pare brise? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok par contre j'ai un soucis les masque s'adapte pas tip top..l'angle exterieur sa a bien mais l'angle interieur sa va pas du tout.. pourtant j'ai bien pris des masque qui correspond a ma serie (phase 2) |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | tripman a écrit: | Salut, j'ai acheter des masque exterieur ppour mes phares sur ma 306 phase 2 et je sais pas comment les installer? Ce sont comme des paupière sauf que sa prend tout le phares et sa fais comme si il y avait 2 optiques.. merci de m'aider |
photos peut etre,nan  |
t'es dur de la feuille toi !!!  |
|
|
 |
|
Citation: | eu enfnce ya pas de controle technique spécial tuning sinon j'y vais direct
|
T'inquiete vaut ptetre mieux ca rnous en Belgique, tu met des jantes et ils te font le contrôle spécial tuning, tu paye plus cher et ils te le disent après que c'était un "tuning"  |
|
|
 |
|
colle à pare prise et pour ajuster parfaitement (ton masque) tes paupières tu peux les poncer proprement à l'intérieur
à + |
|
|
 |
|
et ces photos sa va venir,ou on doit rester sur notre faim  |
|
|
 |
|
po trop grave... vu que ce n'est pas trés trés jolie  |
|