306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Conseil pour hauts parleurs !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Mécanos le 29 07 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je suis novice en la matière et j'aimerai que quelqu'un me conseille sur le choix de mes hauts-parleurs pour 306.

Pour l'avant je voudrais un kit éclaté 2 voies et si necessaire je peut concevoir des entretoises, j'ai entendu parler des Oxygen Sphère 6 qu'en pensez-vous ? Sinon quel modèle pourrai-je choisir pour un son correct pour un budget ne dépassant pas les 60 € pour les HP avant ?

Pour l'arrière je voudrais la même marque que l'avant si possible en 3 voies ellyptiques ( environ 230x160 mm), j'ai pensé au Oxygen Sphère 693, est-ce une bonne référence , sinon que me conseiller-vous pour un budget au environ des 60 € ?

A savoir que ce serai un poste Alpine 9843R (4x45 W) !!!

Merci de vos réponses ..... A vous la parole .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mécanos le 02 08 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

up !
Par Lars le 02 08 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

niveau marque et bien tjs les meme: JBL, Infinity ou bien Focal!!

par contre pour 60€ a mon avis tu vas pas avoir quelque chose de terrible

enfin les experts t en dirons plus long que moi

pour les entretoises regarde sur le forum le sujet a été traité pas mal de fois
Par bernard93150 le 02 08 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

pour 120 le KE et les eliptique j'voi pas mieux que de l'O²

sinon c'est de lo'caz etr encore
Par Mécanos le 04 08 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

Ben oui pour 120 € je pense que Oxygen correspond bien à mes cordes de prix !

Sinon qu'en pensez vous de ces deux références (bonne basses ? , bonne qualité , .... )

Allez-y déposer vos témoignages !!!

A+
Par faust9999 le 04 08 2005 14:15  R&eacutepondre en citant