|
 |
|
Voila en fait c'etait pas un probleme de bobine d'allumage mais un probleme d'essence...donc ma 306 tourne sur 2 cylindre en fait...sur les 2 cylindres du milieu il n'y a pas (ou très peu ) d'essence qui arrive...
je precise que c'est une 306 2L 8s(xsi)
demain soir on va se (re)pencher sur le probleme,Donc si vous avez une idée elle est la bien venue! |
|
|
 |
|
tout le monde seche?  |
|
|
 |
|
un soucis de soupapes sûrement et un problème d'arrivée d'essence mais quoi esxactement? aucune idée  |
|
|
 |
|
Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence... |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence... |
pour la pompe a essence on regarde ca demain |
|
|
 |
|
mouai faut verifier les injecteurs ...  |
|
|
 |
|
Ouep mais par quoi cela peut il boucher? quel merde peut se trouver là dedans?  |
|
|
 |
|
bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ? |
ba ouai c'est bizar
sinon non il y a une rampe commune pour les 4 injecteurs...
m'enfin on va regarder ca aussi... |
|
|
 |
|
Je sens que tu es dans un plan galère inside toi  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Je sens que tu es dans un plan galère inside toi  |
grave...en tout cas j'ai eu de la chance dans le sens ou ca m'est arrivé a 5km de chez moi en rentrant de magny court...  |
|
|
 |
|
s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2...
Pas cool tout ça  |
|
|
 |
|
salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? |
|
|
 |
|
Tidus a écrit: | salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? | non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2... |
c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Inverse tes injecteurs. |
bonne idée on essayera deja ca!  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2... |
c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs  |
clair, je m'en suis doutée  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tidus a écrit: | salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? | non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non? |
ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur |
|
|
 |
|
Tidus a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tidus a écrit: | salut
ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur |
ouep ça fait beaucoup tout ça  |
|
|
 |