|
|
 |
|
[b]salut tout les 306iste !
Je me présente (vite fais) je m'appel seb mais sa sera BOUBOU !
Je suis de Brioude en Haute Loire "L'AUVERGNE"!!
J’ai une 306 1.6xs en PH 2 de 99 avec un pot prowler, un KAD, et une petite sono, et les vitres teintées (moi même derrière et devant).
Mais voilà mon problème se situe à l'avant!
J’ai posé mes films hier aprèm, c'étai niquel mais ce matin, je descends remonte et redescend ma vitre et la il se décolle en haut .
J’ai bien mis du vernis a ongles pour pas que sa se décolle mais sa n'a rien fait! ... avait vous une solution! ? ! Car je n'est pas spécialement envie de tout recommencé ... sa coute cher ce film mine de rien
J’espère que vous allé pouvoir m'aidé
Sa m'arrangerai beaucoup les gars!
MERCI |
|
|
 |
|
Salut,
Il suffisait d'attendre un peu plus avant d'ouvrir les vitres, les centres de pose préconisent 48h sans ouvrir voir plus...
Pour ce qui est de recoller le film, aucune idée  |
|
|
 |
|
ah ok merci donc faudré que je recommence en laissant collé plus longtemps alors ... ? |
|
|
 |
|
oui tout à fait, ou alors si il fait beau et chaud, tu la laisse à l'extérieur en plein soleil pour accentuer le "séchage"  |
|
|
 |
|
tout d abod tu ne met pas ton film jusqu en bord de fenetre sinon quand tu remonte ta vitre ca dechire tout. laisse une bande vierge de 1/2mm
ensuite, une fois posé, laisse sécher au soleil pendant 48h facile (meme avec un seche cheveux si tu veux dejà accelerer). Evite de trop jouer avec tes vitres les 15 permiers jours, histoire que si c est pas assez sec en 48h tu bousille pas tout  |
|
|
 |
|
escusez moi les amis mais je n'avais plus de PC ...
donc voila g recommencez en mettan du film un peu plus clair car il été un peu trop foncé pour nos amis les gendarmes ...
et je l'ai posé hier , et sa a séché en plein soleil toute laprem et la je compte y laissé en plein soleil au moin jusqu'a samedi aprés midi
je vous passeré des photos de mon travail si vous voulez ...
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
normalment j'y remonte demain en fin d'aprem donc les photos!! des que possibles ^^ |
|
|
 |
|
comme promis les photos ...
mais désolé du retard
sa c de l'intérieur pour voir la déiférence
et sa c'est de l'exterieur ... |
|
|
 |
|
nickels ce petit teintage descend pas tes vitres maintenant  |
|
|
 |
|
oui maintenant je vai faire attention !! |
|
|
 |
|
Bon travail, sa m'a l'air bien propre  |
|
|
 |
|
c'est la premiere fois que je le fait avant! et je suis assez content de moi ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|