|
|
 |
|
HEllo :)
Je passe pas souvent ces temps-ci car j'ai pas trop le temps pour la 306 (bien que j'y passe 2h par jour ) . Ce qui m'occupe, c'est ca : http://keyoke.free.fr/estafette/thumbs_d/thumbs_p.html et du boulot y en a.
Enfin bon bref, la j'ai un probleme : je rentre souvent tard et je me fais chier pour faire ma marche arriere pour arriver au garage paske j'y vois rien.
Est-ce qu'il y en a des parmis vous qui ont deja tente d'upgrader les feux de recul ? je vais aller voir demain ce qu'il ya de compatible en beaucoup plus puissant, mais sinon, des idees ?
Merci ! |
|
|
 |
|
Sa mainterresse!! Moi j'ai teinté les vitres avec du 95°/° donc la nuit dans une rue sombre, la galére!!
Moi J'ai mit des feux lexus et déja je voix 3 foix mieu mais c'est pas encore sa |
|
|
 |
|
euh ouais mais nan, les lexus c'est mort de mort. Les deux, ca vaut a peu pres le prix de ma caisse entiere d'une part, et je trouve ca tres vilain d'autre part.
Nan, je cherche un truc simple quoi. |
|
|
 |
|
Keyoke a écrit: | euh ouais mais nan, les lexus c'est mort de mort. Les deux, ca vaut a peu pres le prix de ma caisse entiere d'une part, et je trouve ca tres vilain d'autre part.
Nan, je cherche un truc simple quoi. |
tu as deja essayer de changer la puissance des ampoules
prendre celle des anti brouillard arriere par exemple |
|
|
 |
|
Voila c'est ca que je sais pas encore. Ca serait bien que je trouve des ampoules avec le meme culot pour eviter d'avoir a faire de la boucherie dans les platines... |
|
|
 |
|
pour info, les feux de recul ont les meme ampoules que les AB arrieres, c-a-d du 21 W...
Sinon, pour augmenter ta visibilité, mets les brouillard arrieres, ça eclaire plutot bien, meme si c rouge. |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je fais actuellement : je mets les AB ar et j'effleure le frein pour les passages un peu coyotes. Mais c'est pas facile parce que j'ai pas 3 pieds :)) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|