|
 |
|
Salut
Je voulais donc teindre la glace de mes retros en leger fumé !
Faut il acheter un film a poser dessus ? Si oui la glace se demonte t elle ?
Existe t il des bombes peinture ?
Pareil pour l arriere de plus j ai deja une bombe que j ai utiliser pour les clignotants lateraux alors faut il que je fasse pareil parce sur du rouge je sai pas si sa rend bien ?
Le but etant d avoir biensure un bloc noir mais leger !!
Merci
Dernière édition par Boum Boum le 29 07 2005 2:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je pense qu'il suffit de mettre un simple film
avant j'avais des rétroe M3 teintés, la visibilitée est bof
sur des rétros d'origine je ne sais pas ce que sa peut donner  |
|
|
 |
|
pence a la nuit , tu vas pas y voir grand chose en marche arriere |
|
|
 |
|
oui fait gaffe la visibilité doit pas etre terrible puis fais gaffe oi flic il t'empegue pour rien vite fait bien fait |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | oui fait gaffe la visibilité doit pas etre terrible puis fais gaffe oi flic il t'empegue pour rien vite fait bien fait |
y a pas de raison si je fait comme pour les vitres teintees c est a dire legé sa dois le faire par contre vous savez pas filme ou autres ? |
|
|
 |
|
et pourquoi pas un coup de chalumeau au dos de la glace?
Oki, je sors -->[] |
|
|
 |
|
krapul a écrit: | et pourquoi pas un coup de chalumeau au dos de la glace?
Oki, je sors -->[] |
mais alors toi t'en rate pas une  |
|
|
 |
|
Pour les feux arrières ca depend de la couleur de ta caisse, je l'ai fait sur la mienne recemment, ca rend pas mal à mon gout.....
City l'a fait aussi !!!! |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Pour les feux arrières ca depend de la couleur de ta caisse, je l'ai fait sur la mienne recemment, ca rend pas mal à mon gout.....
City l'a fait aussi !!!! |
Oui, Ã la bombe bien fait ca rend bien sur des feux arriere.
Mais je crois que le Boum Boum parle essentiellement de ses retroviseurs ... |
|
|
 |
|
Il avait aussi demander s'il pouvait teinter ses feux arrières, visiblement éditer, c'est pour ça  |
|
|
 |
|
c'est pas interdit monsieur l'agent de fumer les feux arrière ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | c'est pas interdit monsieur l'agent de fumer les feux arrière ?  |
je me pose la même question  |
|
|
 |
|
Bah moi je l'ai fait, ca doit surement etre interit mais ca ne change rien à la visibilité, c'est une bombe adequate, et je m'en fou le principal c'est le résultat.....
[/img] |
|
|
 |
|
Merci pour vos reponse mais sa veux dire qu il faut que je demonte les feux pour balancer un coup de bombe la dedans .
Enfin je vais le faire ma couleur de ma voiture ? ben elle est en avatar  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Bah moi je l'ai fait, ca doit surement etre interit mais ca ne change rien à la visibilité, c'est une bombe adequate, et je m'en fou le principal c'est le résultat.....
[/img] |
t'en reste pas un fond de cette bombe ? car j'en ai trouvé que des grand modele ( 400ml) et moi j'en voudrait pour legerement fumé mes repetiteurs  |
|
|
 |
|
Si, on voit ça à parinor si tu veux ou un autre jour que je te file ça...  |
|
|
 |
|
merci mais Paris c'est un peu loin pour moi
je trouverai autre chose  |
|