306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] pb lors du teintage des custodes...

Par Adel 306 le 12 08 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je viens de m'essayer pour la première fois à teinter mes deux custodes arrières. Bref pas évident

J'ai quand même réussi plus ou moins à le faire et j'espère pas avoir trop de bulles demain matin.

Mon problème sont en fait les trois trous de fixations de la custode arrière. 1/2 heure après la pose du film teinté, j'ai remis la custode en place. Et là, le film commence à se décoler légère autour des trous de fixation ...

Que faire pour éviter cela ??? Attendre la nuit que le film adhère bien ou encore couper au cutter le pourtour des trous de fixation ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 12 08 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

alors je t'explique comment ca ete fait pour moi et ca tient

deja j'ai eu des custodes de remplacement, ca aide.

on a bien coller le fils doucement donc le pb n'est pas là et pour les trou, bah on les a recouvert, les custodes sont resté 1 journée complete en interieur, puis on a couper les trou, mais en decoupant plus petit, en passant les faxation ca se voi pas et ca tient toutjours tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Coxsone le 12 08 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

Laisse bien secher et met y un coup de décapeur pour que ça séche bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 12 08 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

la seule soluc est de bien laisser secher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Adel 306 le 13 08 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

Ca y est, j'ai bien laissé sécher (+/-18h00)... mais en refixant la custode arrière gauche, le film s'est légèrement plissé (pas assez sec je suppose) . Pourtant, il a eu plus que le temps de sécher ...

C'est pas très grave, on voit pas beaucoup le pli qui se fait sur le tour de la fixation ronde ... Dès que je peux, je fais une tof !

Mis à part ce petit probs, ca donne super bien. J'ai hate de faire la custode droite ce soir ...
Par Adel 306 le 13 08 2005 13:15  R&eacutepondre en citant

Voilà des tof's...
Par BITURBO le 13 08 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

en faites le probleme n'est pas specialement de le laisser secher.
il te faut faire un trou en croix au milieu de la partie a fixer, et apres tu vien poser tes fixation a linterieur tout doucement, et la partie qui touche la vitre tu doit essayer de la bloquer tout en serrant .
je sais pas si tu comprend ce que je veut dire.
ou sinon tu seche au seche cheveux ou decapeur thermique.
moi je les ai monter a peine sec, et jai bloquer pour eviter de les faire bouger en serrant.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés