306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Comment démonter ce poste ?

Par Micha309 le 15 07 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

Salut je voudrais savoir si ya des gens ici qui savent comment on démonte ce genre de poste ?
Il est dans ma 306 HDi Eden Park...

Il y a surement une feinte avec les 4 trous, mais je ne vois pas.

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Micha309 le 15 07 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

Ok bon j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé il faut mettre des tiges dans les trous et après faut tirer

vous pouvez supprimer ce topic moisi ! désolé !
Par mig le 15 07 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

decoupe un vieu porte manteau en fer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pounyet le 18 07 2005 7:59  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est le système comme les Blaupunkt :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 18 07 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

sinon prend deux petit tournevis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lars le 18 07 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

moi perso sur le mien iln y avait que 2 trous mais bon tu as raison pour les tiges!!

moi j avais 2 tiges en fer, faut bien les enfoncer, tu vas enttendre un "crack" mais c'est normal et pis apres faut tirer!!! mais bon c'est un peu comme c'est la premiere fois que tu le retire ca adhere vachement.

mais avant de faire ca avec un tourne vis ou autre, il faut enlever le cache noir qui fait le tour du poste!! assez delicat etant donné qu il est clipsé dans l autoradio d origine!! maintenant une fois que tu aura mis ton autre poste cette piece ne se montera plus donc bon si elle casse a la rigueur c'est moins grave!! mais bon fais ca proprement
Par Micha309 le 19 07 2005 11:19  R&eacutepondre en citant

Exact j'ai monté l'autre poste tout marche, et comme tu le dit la pièce noire ne se remonte pas
Je vais tenter un bricolage maison pour la remettre sinon c'est pas terrible...

Sinon à part ça j'ai un problème, le poste (sony cdx mp40) perd toute sa mémoire à chaque arrêt du moteur.
J'ai vu sur un topic qu'il fallait inverser 2 fils (le jaune et le rouge apparemment, ce sont les 2 alims) je regarderais ça de plus prêt.

a+
Par Lars le 19 07 2005 17:12  R&eacutepondre en citant

Micha309 a écrit:
Exact j'ai monté l'autre poste tout marche, et comme tu le dit la pièce noire ne se remonte pas
Je vais tenter un bricolage maison pour la remettre sinon c'est pas terrible...

Sinon à part ça j'ai un problème, le poste (sony cdx mp40) perd toute sa mémoire à chaque arrêt du moteur.
J'ai vu sur un topic qu'il fallait inverser 2 fils (le jaune et le rouge apparemment, ce sont les 2 alims) je regarderais ça de plus prêt.

a+

sinon a feu vert il vende cette piece en plastique noir pour 8€ il me semble!!
je vais voir pour la modif mais je vais peu etre l acheter

par contre pour ton probleme de fils je ne peux t aider!!dsl
Par le bon profil le 20 07 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

Mon autoradio perdait lui aussi ses informations. A priori il y a deux fils + sur la fiche de l'alimentation. Il y a un + "permanent" (qui permet de garder les info) et un + "après contact" (uniquement lorsque tu mets le contact). En les inversant tout est redevenu normal. Un simple testeur permet de les localiser si tu ne sais pas lesquels il s'agit!
Par Micha309 le 24 07 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

Yo salut ! Pour ne pas recréer un topic je reprend celui-ci...J'ai mon problème de perte de mémoire du poste...

Voilà comment se présente l'arrière de mon poste et les fameuses alims de chez Peugeot :

Il y a un fil rouge qui est tout seul, et un fil jaune sur lequel j'ai le jaune et le rouge de mon poste. Quel fil doit aller sur le rouge qui est tout seul ? Je ne veux pas faire de bétise

Voilà merci a+
Par mig le 24 07 2005 16:38  R&eacutepondre en citant

je dirais le rouge sur le fil rouge et le jaune sur le fil jaune
et ci tu veut que ton poste s'allume sans les cle bas tu branche le jaune et le rouge sur le fil rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Micha309 le 24 07 2005 19:47  R&eacutepondre en citant

j'ai pris la réponse B

Ca marche nikel merci !

a+ :)
Par Alucard le 26 07 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

ouais si tu laisse les fils brancher comme sur la foto t'es bon pour changer un fusible ^^
ces fils c'est pour l'alimentation pour que ton post soit alimenté en ju quandle contact est sur off et si jamais tes préselection s'efface a chaque fois, met le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge, j'ai les même branchements derriere mon sony CDX 3300
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kouzma le 28 07 2005 4:06  R&eacutepondre en citant

ouai mais on ma dit que si on branche le poste pour quil puisse sallumer quand le contact est etient ca risque de te vider la batterie avec les modes demo sur les postes. Perso jai un pioneer 6700MP que je nai pas encore monte. c vrai cette info ?
Par Micha309 le 28 07 2005 12:40  R&eacutepondre en citant

Y suffit d'éteindre correctement son poste quand tu as éteint le moteur (c'est à dire en laissant OFF appuyé en ce qui me concerne)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés