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Salut je voudrais savoir si ya des gens ici qui savent comment on démonte ce genre de poste ?
Il est dans ma 306 HDi Eden Park...
Il y a surement une feinte avec les 4 trous, mais je ne vois pas.
a+
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Ok bon j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé il faut mettre des tiges dans les trous et après faut tirer
vous pouvez supprimer ce topic moisi ! désolé ! |
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decoupe un vieu porte manteau en fer |
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Ouais c'est le système comme les Blaupunkt :) |
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sinon prend deux petit tournevis  |
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moi perso sur le mien iln y avait que 2 trous mais bon tu as raison pour les tiges!!
moi j avais 2 tiges en fer, faut bien les enfoncer, tu vas enttendre un "crack" mais c'est normal et pis apres faut tirer!!! mais bon c'est un peu comme c'est la premiere fois que tu le retire ca adhere vachement.
mais avant de faire ca avec un tourne vis ou autre, il faut enlever le cache noir qui fait le tour du poste!! assez delicat etant donné qu il est clipsé dans l autoradio d origine!! maintenant une fois que tu aura mis ton autre poste cette piece ne se montera plus donc bon si elle casse a la rigueur c'est moins grave!! mais bon fais ca proprement  |
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Exact j'ai monté l'autre poste tout marche, et comme tu le dit la pièce noire ne se remonte pas
Je vais tenter un bricolage maison pour la remettre sinon c'est pas terrible...
Sinon à part ça j'ai un problème, le poste (sony cdx mp40) perd toute sa mémoire à chaque arrêt du moteur.
J'ai vu sur un topic qu'il fallait inverser 2 fils (le jaune et le rouge apparemment, ce sont les 2 alims) je regarderais ça de plus prêt.
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Micha309 a écrit: | Exact j'ai monté l'autre poste tout marche, et comme tu le dit la pièce noire ne se remonte pas
Je vais tenter un bricolage maison pour la remettre sinon c'est pas terrible...
Sinon à part ça j'ai un problème, le poste (sony cdx mp40) perd toute sa mémoire à chaque arrêt du moteur.
J'ai vu sur un topic qu'il fallait inverser 2 fils (le jaune et le rouge apparemment, ce sont les 2 alims) je regarderais ça de plus prêt.
a+ |
sinon a feu vert il vende cette piece en plastique noir pour 8€ il me semble!!
je vais voir pour la modif mais je vais peu etre l acheter
par contre pour ton probleme de fils je ne peux t aider!!dsl  |
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Mon autoradio perdait lui aussi ses informations. A priori il y a deux fils + sur la fiche de l'alimentation. Il y a un + "permanent" (qui permet de garder les info) et un + "après contact" (uniquement lorsque tu mets le contact). En les inversant tout est redevenu normal. Un simple testeur permet de les localiser si tu ne sais pas lesquels il s'agit! |
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Yo salut ! Pour ne pas recréer un topic je reprend celui-ci...J'ai mon problème de perte de mémoire du poste...
Voilà comment se présente l'arrière de mon poste et les fameuses alims de chez Peugeot :
Il y a un fil rouge qui est tout seul, et un fil jaune sur lequel j'ai le jaune et le rouge de mon poste. Quel fil doit aller sur le rouge qui est tout seul ? Je ne veux pas faire de bétise
Voilà merci a+  |
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je dirais le rouge sur le fil rouge et le jaune sur le fil jaune
et ci tu veut que ton poste s'allume sans les cle bas tu branche le jaune et le rouge sur le fil rouge  |
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j'ai pris la réponse B
Ca marche nikel merci !
a+ :) |
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ouais si tu laisse les fils brancher comme sur la foto t'es bon pour changer un fusible ^^
ces fils c'est pour l'alimentation pour que ton post soit alimenté en ju quandle contact est sur off et si jamais tes préselection s'efface a chaque fois, met le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge, j'ai les même branchements derriere mon sony CDX 3300 |
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ouai mais on ma dit que si on branche le poste pour quil puisse sallumer quand le contact est etient ca risque de te vider la batterie avec les modes demo sur les postes. Perso jai un pioneer 6700MP que je nai pas encore monte. c vrai cette info ? |
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Y suffit d'éteindre correctement son poste quand tu as éteint le moteur (c'est à dire en laissant OFF appuyé en ce qui me concerne) |
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