306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prix insonorisation portes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par stuntmaniak le 10 08 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai fait mes cales et mon KE sera en place d'ici la fin de la semaine mais je veux insonoriser mes portes, j'ai vu des post à ce sujet et j'ai donc cherché le matos dans les magasins de bricolage près de chez moi, résultalt:

Chez brico dépot: paxaflex à 12€ le rouleau de 7.5cmx10m
paxalu a 31€ le rouleau de 1x8m

Chez leroy merlin: mastic genre blackson: 13€ le pot de 500gr
paxalu a 17€ le rouleau de 30cmx8m

Chez mat plus: paxaflex a 38€ le rouleau de 30cmx10m

Voila donc je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux que je prenne entre paxalu (a chaud) et paxaflex (a froid) pour insonoriser mes portes avec un petit budget.

Le blackson est il vraiment utile ?

Comment coller a chaud sur la tole intérieure (celle de la carosserie) parce que les trous sont assez petits donc on ne peut pas passer un chalumeau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 10 08 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:

Comment coller a chaud sur la tole intérieure (celle de la carosserie) parce que les trous sont assez petits donc on ne peut pas passer un chalumeau?

je croi qu'un bon seiche cheuveux ferai l'affaire ca chaffe pas mal tout de meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 10 08 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

ok et pour passer les plaques dans les trous comment on fait ?
Faut il recouvrir tout l'inérieur de la porte de paxalu ou juste derriere le HP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Festey le 10 08 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

Parait qu'pour remplacer les plaint chant (assez couteux) un tapie de gym tout banal chez decathlon fait largement l'affaire ...

J'aimerais aussi savoir si c'est vrai meme si ca à eté dit sur un forum par des mecs spé donc y'a de fortes chances pour que ce soit pas des conneries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 11 08 2005 8:35  R&eacutepondre en citant

le blackson c'est a eviter , enfin si vous voulez que ca pue le solvant et etre obligé d'en passer 7 couches et de faire un truc crade qui risque de couler l'été c'est a vous de voir .

pour le paxa inutile d'avoir un chalumeau c'est auto adhesif et ca se ramoli au seche cheveux , il faut prendre celui prevu pour etre appliqué avec de la colle , et ne pas mettre de colle car ca tient sans .

pose tes question dans le topic concerné ici :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12797
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés