|
 |
|
super beau je trouve |
|
|
 |
|
En vente sur power tuning je crois..
Edit : Ah non c'est pas tout a fait les memes... mais je les aient vu ceux la, hier sur une 406... mouais, c'est sympa... |
|
|
 |
|
jaime bien eu aussi mais yen a qui dise que ils sont pas asser noir pourtant sur la photo il fon classe
|
|
|
 |
|
Pas mal. |
|
|
 |
|
Sympa comme tout
 |
|
|
 |
|
Les 2ème à leds  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les IN PRO black sont bien aussi  |
|
|
 |
|
ouai ils sont jolie aussi |
|
|
 |
|
palou a écrit: |
super beau je trouve |
ça fait juste 6 mois que je les ai
Je dois avoir posté des photos quelques part
EDIT photos retrouvées:
|
|
|
 |
|
tu les a acheter ou si c po trop indiscret? et conbien? |
|
|
 |
|
c po tout a fait les meme encore si? |
|
|
 |
|
palou a écrit: | c po tout a fait les meme encore si? |
Si si c'est les même, sauf sur ta photo c'est vraiment prit un jour ou il faisait sombre... il existe une autre version avec le verre fumé, mais c'est bien bien + foncé que ceux qu'on parle.
Ben moi je les avais commandé en Grande Bretagne ! Et payé bien chère ! Tu peux les trouvé facilement sur ebay pour 100€ ! |
|
|
 |
|
pourtant on dirait que sur les tien vers la partie inferieur tu a deux cercle alors quil ny en a po sur les autres |
|
|
 |
|
Oui effectivement j'ai l'impression que ce n'est pas tout a fait les memes mais a 2 poils de cul prêts.
Sinon nitro.ch tu n'aurais pas d'autres photo de ta voiture mais un peu reculer pour qu'on voye en vue d'ensemble?????
Et vous avez uen photo des memes feux que vous parlé mais en fumé?? |
|
|
 |
|
Moi je reste persuadé que sont les même , il n'en n'existe pas beaucoup de différent !
Version verre transparente :
Version verre fumé (même pas sur, c'est ptet les même, il existe ptet pas en fumé)
|
|
|
 |
|
A ouais ok c'est vrai quon dirai les memes mais avec un jeu de lumière différents enfin d'appret moi |
|
|
 |
|
Je les trouve nettement plus joli que les tous chromé, suis presque tenté la
mais fond noir et vitre fumée
100€ la paire sur ebay? mais c'est de la camelotte ou c'est solide??
parce que les classiques, ils se négocient souvent à 119€  |
|
|
 |
|
bah je sais pas si c'est moi, ou si ca varie ... mais moi je les ai pas trouvé sur ebay, et avec google, j'ai cherché, mais jamais trouvé à fond noir, et encore moins à fond noir et vitre fumée...  |
|
|
 |
|
|
 |