306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[infos]bobine d'allumage xsi

Par Quevain le 25 07 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

voila j'aurais besoin e savoir si les bobines d'allumage sur xsi phase 1 sont spécifique ou si plusieurs moteurs ont les memes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yov le 26 07 2005 7:53  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
voila j'aurais besoin e savoir si les bobines d'allumage sur xsi phase 1 sont spécifique ou si plusieurs moteurs ont les memes?

hhooouuu...quelque-chose me dit que tu tournes sur trois pattes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 26 07 2005 12:56  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
306xsiMan a écrit:

hhooouuu...quelque-chose me dit que tu tournes sur trois pattes !

exact...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Herjo le 26 07 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

Faudrait confirmer aupres des gars qui ont acces aux réferences chez peugeot mais je pense que c'est bien spécifique à ce moteur (123 ch).
En tout cas désolé pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 26 07 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

faut demander a nico... la XSi qui devient T16... il doit encore avoir des pièces...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 26 07 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

bon j'ai demandé a un casseur et apparement c'est le meme sur 1.8L,je l'achete demain c'est pas très cher (30euros)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés