|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il dit quoi à son assureur pour l'assurer?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et comme le souligne Willy, elle doit etre loin des 280cv... surtout sur une base de 194 il me semble
Gaet a écrit: | Il dit quoi à son assureur pour l'assurer?  |
Il dit rien car l'assureur n'a pas à le savoir  |
|
|
 |
|
sauf le jour où le mec tue une petite vieille est que l'expert découvre que c'est pas vraiment la caisse homologuée à l'origine par le constructeur
 |
|
|
 |
|
ouai un peu crétin le mec  |
|
|
 |
|
slt willy, peux tu mettre une balise dans ton titre stp ? merci |
|
|
 |
|
j'en avais parler de celle la y a quelque temps ça fait un moment qu'elle est dans les annonces d'addx.
Seb |
|
|
 |
|
Gaet a écrit: | sauf le jour où le mec tue une petite vieille est que l'expert découvre que c'est pas vraiment la caisse homologuée à l'origine par le constructeur
 |
bof, si tu tues qq'un, tu es dans la merde de toute façons
alors un peu plus ou un peu moins.
Et pour le reste des accrochages, c'est du détails , juste certains colporteurs de légendes urbaines qui racontent qqs conneries  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Gaet a écrit: | sauf le jour où le mec tue une petite vieille est que l'expert découvre que c'est pas vraiment la caisse homologuée à l'origine par le constructeur
 |
bof, si tu tues qq'un, tu es dans la mince de toute façons
alors un peu plus ou un peu moins.
Et pour le reste des accrochages, c'est du détails  |
Ba c'est juxte si ton assurance couvre les frais à ta place selon le contrat, c'est mieux que de payer toute ta vie |
|
|
 |
|
mais si tu tue qq'un, assuré ou pas, tu paira toute ta vie, faut pas réver. |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | slt willy, peux tu mettre une balise dans ton titre stp ? merci |
c fait chef !!  |
|
|
 |
|
le prix qu'il la vend c'est hallucinant il a mit 30 000euros dans une caisse illégale.je dit qu'il a mit ca car l'estimation elle ne viens surment pas d'un expert
qui claquerais 18 000 euros dans une caisse illegale?pour une caisse de malade a faire de la course sur circuit ou autre je veux bien les mettre dans une caisse swapée mais la avec le kit PC goldorack et compagnie c'est pas trop le but  |
|
|
 |
|
c'est vrai que le look c'est question de gout ...
Après la puissance annoncée est peut etre réelle. Quand on sait qu'une clio v6 sur la meme base dégage plus de 250canassons d'origine ...  |
|
|
 |
|
willyt16 a écrit: | ykaran a écrit: | slt willy, peux tu mettre une balise dans ton titre stp ? merci |
c fait chef !!  |
non c'est pas fait ! je vois rien là ! |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | le prix qu'il la vend c'est hallucinant il a mit 30 000euros dans une caisse illégale.je dit qu'il a mit ca car l'estimation elle ne viens surment pas d'un expert
qui claquerais 18 000 euros dans une caisse illegale?pour une caisse de malade a faire de la course sur circuit ou autre je veux bien les mettre dans une caisse swapée mais la avec le kit PC goldorack et compagnie c'est pas trop le but  |
C'est clair, elle est invendable cette caisse, trop chère et trop laide |
|
|
 |
|
Il me semble avoir lu sur je ne sais plus qu'elle site qu'elle a été homologué. Je dis bien, il me semble....
J'aurrai préfèré ce type de délire sur une caisse d'origine, avec un sigle HDi au cul
Par contre, 280 cv, c'est clair que ça semble optimiste quand même ... |
|
|
 |
|
280ch? Faut qu'il arrête la moquette le monsieur
Don't smoke!!!  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | c'est vrai que le look c'est question de gout ...
Après la puissance annoncée est peut etre réelle. Quand on sait qu'une clio v6 sur la meme base dégage plus de 250canassons d'origine ...  |
et le 3.0 V6 PSA 210ch non ?
Il a gagné 70ch avec sa grosse boiboite à air en carbone...  |
|
|
 |