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Voilà depuis la semaine passée, ça fait 3x que tout à coup une forte odeur d'essence envahi l'habitacle... la première fois pas le temps de regarder sous le capot, j'ai juste senti devant la calandre pour voir si ça venait bien du moteur, et coté gauche (face à la voiture) c'était bien de là .
La seconde fois j'ai ouvert le capot mais rien vu qui coulait, mais tjrs forte odeur d'essence dans la partie gauche du moteur.
Et hier soir j'arrive chez moi, et rebelotte, mais cette fois je crois avoir localiser la fuite. Si on visualise le moteur, en haut à gauche il y a 2 durite, ensuite 2 "cubes" en plastok (1 blanc et 1 vert je crois) font un raccord à 90° et l'une de ces durites est reliée à l'arrière du débimètre, et c'est ce raccord qui fait défaut, en tout cas, c'est de là que provient cette fuite.
Voyez-vous ce que c'est ? Le cas échéant je ferais une photo
Que faire ?
Dernière édition par nitro.ch le 28 07 2005 13:08; édité 1 fois |
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si c'est vraiment ça essaye de remplacé tt simplement ++ |
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MAFIA 77 a écrit: | si c'est vraiment ça essaye de remplacé tt simplement ++ |
Mais je n'ai aucune pièces de rechange et je n'ai pas localiser précisément la fuite, je ferais une photo ce soir si j'ai le temps  |
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Ta une 1.8 L 16 V ou une 2.0 L ?
Je vois bien d'ou sa vien si s'est ca et j'ai eu souvent le probleme au boulot. Il faut juste changer les pauv colliers par de vrai collier qu'on sert au tournevis  |
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casimfred a écrit: | Ta une 1.8 L 16 V ou une 2.0 L ?
Je vois bien d'ou sa vien si s'est ca et j'ai eu souvent le probleme au boulot. Il faut juste changer les pauv colliers par de vrai collier qu'on sert au tournevis  |
Regarde ma signature : 1.8 8s
En tout cas là , c'est un colier de merde que l'on peut pas resserer sois-même... suffirait de changer ce colier ? ça va aussi avec une bride plastique ? |
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up  |
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voilà un schéma vite fait !
Merci
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